Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Et en plus, le Safety car n'a pas été en sa faveur.
Sinon, il n'était pas loin de Russell et ils se seraient tiré la bourre comme les Alpines ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C’est moi ou le DRS donne plus de vitesse qu’avant??
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
J'avais plutôt le sentiment du contraire.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Presque 40km/h d’écart..
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
18?
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Verstappen est la nouvelle pleureuse de la F1, il passe son temps à se plaindre à la radio.

Sinon c'est vraiment rafraîchissant devoir ces luttes devant avec de nouveaux noms.
Russel est dans le coup mais on s'en doutait.

Ça doit être dur pour Hamilton, mauvaise auto, mauvaise gestion du SC mais je le trouve assez philosophe, il me surprend dans le bon sens.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
tty13 a écrit :
ea32 a écrit :
Très beau finish, Leclerc est trop content d’avoir bataillé, comme un gamin, ça fait plaisir à voir.
Notons que ca se passe quand même très bien entre MV et CL, à se demander si le problème n’était pas LH l’année dernière …
Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad qui fait Piou Piou et MichMich, via Tapatalk pour le Club911.Net
En effet !
Et puis voir des jeunots se battre pour la victoire, je trouve ça plus rafraîchissant.
SLH n'a pas fait de miracle dans le ventre mou du peloton et se retrouve derrière son coéquipier.
Il va peut être pas passer une si bonne année 2022 ...
+1
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Geg a écrit :
Verstappen est la nouvelle pleureuse de la F1, il passe son temps à se plaindre à la radio.
Exactement ce que j’ai pensé…:thumbup:
Que ce soit justifié ou non, Quand on pense à la manière dont il a pu se comporter en de multiples occasions les saisons précédentes, n’hésitant pas à mettre les autres en danger, c’est franchement pitoyable…:(
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Greenfairy a écrit :
Geg a écrit :
Verstappen est la nouvelle pleureuse de la F1, il passe son temps à se plaindre à la radio.
Exactement ce que j’ai pensé…:thumbup:
Que ce soit justifié ou non, Quand on pense à la manière dont il a pu se comporter en de multiples occasions les saisons précédentes, n’hésitant pas à mettre les autres en danger, c’est franchement pitoyable…:(

C'est pas moi qui le dis :D
Messages : 305
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 5:11 pm

Message
Suis-je le seul à entendre un moteur Mercedes chez LH qui semble réguler et ne pas prendre les tours comme le moteur Honda ou Ferrari ?
Même quand on n'est pas pro, cela s'entend je trouve, avec 25cv annoncés restés au garage .
Les cartes rebattues avec ces nouvelles definitions techniques permettent de voir des dépassements.
Dommage aussi pour Alonso.
Lewis doit se demander si une année sabatique n'aurait pas été une bonne chose

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
24779 messages • Page 2113 sur 2478