Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.

Encoer merci Oggy ! ;)

Quand aux misérables fourmis 3l2istes qui devraient déjà être morts, qu'ils sachent ces malfaisants qu'il n'y a là ni passe-droit, ni corruption ..... mais juste la reconnaissance par le staff de l'apport important, en quantitatif tout comme en qualitatif, que représente pour le clubs le "clan" des pistards.
En effet, non content d'écumer les circuits et le forum compétition, ces derniers ont décidé d'attaquer les départementales et le forum gérontologie ..... donnant ainsi au club une nouvelle stature et dimension.
Tout celà vaut bien un bel avatar, non mais ! :mad:
:D:D:D

Faut qu'on pense à leur apporter des bombes de brumisateurs aux vieux desfois que la température dépasse les 20°!!!!:D:D:D

le forum gérontologie .....
:D:D:D
Quand tu découvriras les voitures hyper-affûtées et les pilotes de classic en Lozère tu auras une autre vision de la gérontologie....:D

Notre réputation a largement dépassé le cadre de nos frontières. Elle a même franchi la couche d'ozone et il y a même des chercheurs qui espèrent trouver d'autres formes de vie dans l'univers pour leur envoyer nos images d'idoles inaccessibles:D

Nous ne pouvons considérer ces trois équipages barbares comme une réelle menace pour nous. Ils pourront tout au plus nous ralentir (le fair-play exige que nous les attendions pour l'apéro). Il convient cependant de ne pas négliger la valeur de nos adversaires.
Ce qui peut paraître une attitude craintive n'est en fait que le reflet d'une vigilance constante. :D

Ce qui devrait vous rendre moins confiants, c'est notre apparent détachement par rapport au déballage de moyens dont vous usez pour tenter de nous intimider.:D

Continez donc les gesticulations...ça nous amuse:D

La victoire n'a de la valeur que si l'adversaire est vaillant...sachez être à la hauteur de l'événement:D:D:D

Message personnel pour la préfecture: Prévoir trois moyens d'évacuation par troisième dimension et une antenne chirurgicale avancée à hauteur de St Chély-d'apcher à compter du 080800B jun + Six lits d'hôpital sur Montpellier en traitement post-traumatique:D

Va y avoir quelques fractures du moral en Lozère, il est encore temps de renoncer:D

L'avantage que je viens de prendre aujourd'hui sur Pierre est considérable :

Si je constate la moindre reflexion déplacée ou critique mal venue, c'est retour à l'ancien avatar, direct !
:o:o

Vous allez donc pouvoir constater dans ses futurs posts que la température et l'insolence du jeune classiqueux va redescendre d'un coup !

:D
SA7

Vous allez donc pouvoir constater dans ses futurs posts que la température et l'insolence du jeune classiqueux va redescendre d'un coup !
Je me disais aussi pas possible que le grand Oggy (les bons tuyaux) se soient fait emberlicoter par le vieux pistard mousatchu tout de cuir vêtu !! :D :D :D

Belle tactique ! Bravo ! :D :D :D

SA7

Alors tout d'abord : serait-il possible de virer de ce post ceusses qui n'ont rien à y faire si vs voyez de qui je parle ! :mad::mad::mad:

Ensuite : c'est marrant comme Oggy les bons avatars a quand même tendance à manier, même de manière déguisée, le chantage !? :o .... mais bon, je reconnais que la menace est sèrieuse, mais ne désespère pas de la jouer fourbe puisqu'on m'y pousse ! :D

Enfin : quant au soi-disant détachement des "pilotes" :D de classic dont la morgue et leur haute self-estime d'eux-mêmes les conduit à traiter leurs adversaires de barbares .... je me permets juste de douter de la justesse d'une interprétation qui fait du silence de la confiance, et de l'insulte de la supériorité ! :D

Il me semble que l'on a dit que "tous les coups sont permis", même les plus bas ...

:D:D

Au fait tu vas la chercher quand ta grand mère ?

... tu vas la chercher quand ta grand mère ?....
Te dire que j'ai une vie difficile :
* départ dimanche après-midi avec la Cup pour 2 jours de circuits à Dijon-Prenois :P
* retour sur Paris le mardi en soirée
* 1er avion du matin le lendemain pour aller chercher Mémé à Toulon/Hyères :P:P
* remontée d'une trotte sur Paris pour la déposer chez DDR dès mercredi soir
* 2 petites journée de boulot histoire de payer tout ça :(
* et zou, départ pour 1 semaine de vacances à Bali !

Le pire, c'est que je sais que je vais penser à ma Mémé pendant toutes les vacances ... entre le check-up général et la carrosserie, je ne pense guère la récup avant début Juin ...... l'enfer ! :(:mad::D

[Edite le 26-4-2007 par PIERRERS]

Au fait tu vas la chercher quand ta grand mère ?
Aux dernières nouvelles elle ne veut plus venir !!

Image[/img]

:D:D

Tu fais le retour par la route Toulon/Paris : pas mal pour une première, tu as prévu une assistance ou tu fais cavalier solitaire avec la caisse à outils ?

Autoroute ou natinonales avec itinéraire champêtre pour ton baptème du feu ???

:P
Répondre
3332 messages • Page 212 sur 334