Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Bon :cool:, 20 Porsche inscrites.............................................. C'est pas beaucoup............................... :(

ET ALORS :exclamation::question::question::question::question::question::question::exclamation:

:D:D:D:D:D

Et up!
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Il fut un temps pas si lointain où cette sortie affichait complet en 8 heures,j'en suis pour ma part à ma 6ème édition,à chaque fois ce ne fut que du bonheur,parfaite organisation,routes magnifiques et super ambiance :thumbup:

ça vaut vraiment le coup d'y aller...c'est une des sorties incontournables du club,nos amis belges d'ailleurs ne s'y trompent pas et participent massivement depuis de longues années

On se bouge un peu...inscrivez vous!!!!

:)
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : harry
Il fut un temps pas si lointain où cette sortie affichait complet en 8 heures,j'en suis pour ma part à ma 6ème édition,à chaque fois ce ne fut que du bonheur,parfaite organisation,routes magnifiques et super ambiance :thumbup:

ça vaut vraiment le coup d'y aller...c'est une des sorties incontournables du club,nos amis belges d'ailleurs ne s'y trompent pas et participent massivement depuis de longues années

On se bouge un peu...inscrivez vous!!!!

:)
Moins on est nombreux plus y a à boire:P:D:D:D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Oui mais plus on est de fous plus on rigole :D;)
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Et plus on est de fous, moins y'a d'riz ... :(

:D :D :D
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Ok! On ferme le post! :D
Messages : 769
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 12:27 pm

Message
Message original : nightblue
Ok! On ferme le post! :D
C'est radical comme solution:o

Mais si ça peut stimuler les indécis:D:D
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Nobody else ??? :o


Messages : 1282
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 11:41 pm

Message
Dire que j'avais joué au solitaire sur mon PC toute la soiree en attendant le post d'inscription pour ne pas le rater, finalement il n'y avait pas besoin ;):D
Messages : 769
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 12:27 pm

Message
Et moi, j'avais allumé le PC direct au lever à 6h du mat':o:D:D
Répondre
419 messages • Page 22 sur 42