Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Je trouve sympa d'avoir des cups sur la piste , ca fait du spectacle et des photos en plus et c'est pas 2 pauvres autos qui vont nous stresser a tous les virages. On accepte deja que des porsches , alors si en plus on en accepte qu'une categorie,:thumbdown:
bientot les plus lents seront interdits aussi a cause du delta.;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : 2beGT2

bientot les plus lents seront interdits aussi a cause du delta.;)
Ah bah nan je l'aime bien Pascal moi
:(:(:(
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : 2beGT2

bientot les plus lents seront interdits aussi a cause du delta.;)
Ah bah nan je l'aime bien Pascal moi
:(:(:(
pis on pourra plus tourner en classic si on vire les plus lents :(:(
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : 2beGT2
Je trouve sympa d'avoir des cups sur la piste ,
Idem, en plus si elle avance comme la 997 au Mans, on devrait pas avoir trop peur:D:D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : EDG1
Message original : patrick123
Message original : 2beGT2

bientot les plus lents seront interdits aussi a cause du delta.;)
Ah bah nan je l'aime bien Pascal moi
:(:(:(
pis on pourra plus tourner en classic si on vire les plus lents :(:(
+1:o , moi je rends bien 50CV au moins puissant de la serie ( ca doit monter a plus de 100cv dans certains cas ) et bien dans les lignes droites bien longues , je prends le vent , mais ca ne me gene en aucun cas;)
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : patrick123
Message original : 2beGT2

bientot les plus lents seront interdits aussi a cause du delta.;)
Ah bah nan je l'aime bien Pascal moi
:(:(:(
:D:D
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : 2beGT2

bientot les plus lents seront interdits aussi a cause du delta.;)
Ah bah nan je l'aime bien Pascal moi
:(:(:(

On pense aussi refuser les gros mangeurs
:D:D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : benoitcup
Message original : chris-91
Message original : benoitcup
n'ayant jamais participé aux sorties circuit du club,peut on venir avec une 996 cup et une 997cup ou est ce reservé aux vehicules route?
j 'ai évoqué le sujet avec le staff , perso je suis contre le delta étant trop important et je pense que le 911.net doit rester un club de gentlemen driver :cool:
je vois pas trop ou est le problème du delta: si tu roules en categorie confirmé,tu dois pouvoir regarder dans tes retros et celui qui va plus vite sait gerer les depassements.c'est pas la Carrera Cup non plus.
quand aux gentlemens drivers,à 40 ans pour moi et 57 pour mon collègue,je pense que l'on peut pretendre§§§§.
le staff pourrait il donner sa position si position il y a à prendre?
je verifie de mon coté pour le bruit,mon collègue connait bien les gens du circuit.
avec 4 saisons à l'' IDF je gere...
l' esprit gentlemen driver c ' est pour le plateau de voitures ... d' ailleurs une des raisons qui m'ont fait prendre le forfait içi au détriment de celui de l' IDF cette année :cool:;)

[Édite le 14-4-2010 par chris-91]
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : chris-91
Message original : benoitcup
Message original : chris-91 j 'ai évoqué le sujet avec le staff , perso je suis contre le delta étant trop important et je pense que le 911.net doit rester un club de gentlemen driver :cool:
je vois pas trop ou est le problème du delta: si tu roules en categorie confirmé,tu dois pouvoir regarder dans tes retros et celui qui va plus vite sait gerer les depassements.c'est pas la Carrera Cup non plus.
quand aux gentlemens drivers,à 40 ans pour moi et 57 pour mon collègue,je pense que l'on peut pretendre§§§§.
le staff pourrait il donner sa position si position il y a à prendre?
je verifie de mon coté pour le bruit,mon collègue connait bien les gens du circuit.
avec 4 saisons à l'' IDF je gere...
l' esprit gentlemen driver c ' est pour le plateau de voitures ... d' ailleurs une des raisons qui m'ont fait prendre le forfait içi au détriment de celui de l' IDF cette année :cool:;)

[Édite le 14-4-2010 par chris-91]
je comprends aussi le point de vue;) , car si rapidement les plateaux sont envahis de vrais voitures de course , l'esprit va se perdre un peu;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Il n'est pas impossible que mon missile soit présent à cette sortie:D
Répondre
1307 messages • Page 22 sur 131