Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Oui mais la route sera mouillée, ca salit la voiture!:D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Venez ici il neige :o
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Bon alors a voir...:P
Messages : 695
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 10:18 am

Message
Vu le temps prévu par météo france ou la chaine météo, ce sera sans moi :(

Mais bon, l'essentiel c'est qu'il fasse beau le W-E du 11 et 12 non :question::D:D:D
Messages : 1980
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 10:55 am

Message

Là se sera sans moi car la meteo est déplorable ce matin:(:(:(
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
:(
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
il va falloir que weather machin ils ouvrent la fenêtre et mettent le nez dehors :D:D:D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : JP964C2
Message original : Cowhine
Message original : JP964C2
Décidément je n'arriverais pas à venir pour vous présenter ma grenouille :(:(depuis un an que je l'ai.:P
Histoire de discuter aussi des petites sorties que nous faisant dans le coin, bien sur sans vouloir faire concurrence au staff et à Cowhine.;)
C'est quand même un peu dommage que vous ne veniez pas aux sorties que j'organise même quand ça se passe dans votre coin ;)
Je scrute les posts et promis la prochaine j'y serais.;)
Souvant nous nous faisons de petite petie balade le dimanche matin dans un rayon de 80Km max et avec des autos qui ne sont pas que des porsches(AC Cobra/TR6/etc...) alors...:)
ça peut être sympa ces balades du dimanche matin...

quand vous en faites dis le moi je viendrai et viendrai surement avec deux ou trois collègues :thumbup::thumbup:

AC cobra miam miam la bleue avec les bandes blanches qui vient à la base soum ???? ou une noire en dépot vente actuellement :D:D
Messages : 1980
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 10:55 am

Message
Message original : FJwilliams
Message original : JP964C2
Message original : Cowhine C'est quand même un peu dommage que vous ne veniez pas aux sorties que j'organise même quand ça se passe dans votre coin ;)
Je scrute les posts et promis la prochaine j'y serais.;)
Souvant nous nous faisons de petite petie balade le dimanche matin dans un rayon de 80Km max et avec des autos qui ne sont pas que des porsches(AC Cobra/TR6/etc...) alors...:)
ça peut être sympa ces balades du dimanche matin...

quand vous en faites dis le moi je viendrai et viendrai surement avec deux ou trois collègues :thumbup::thumbup:

AC cobra miam miam la bleue avec les bandes blanches qui vient à la base soum ???? ou une noire en dépot vente actuellement :D:D
Non Ac blanche neuve qui vient du Canada:P:P:P:P
Pour les Balades pas de Pb je te ferais passer un MP ou un post si cowhine ne nous fache pas trop.;)
Messages : 1274
Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 pm

Message
Couche a 4h, j avais quand même mis le réveil a 9 h, j ai ouvert le store,
Je me suis recouche:D
Répondre
286 messages • Page 22 sur 29