Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
pour un 1er contact, bien sur que c'etait sympa, meme si on n'a fait que l'apres midi.
pas de prise de tete et de "prout ma chère".
a renouveller
et merci à ceux qui se sont investi dans cette journée.
olivier.tex
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Bien arrive sans souci.. Pas de mechant sur le bord des 250 km d'autoroutes....on a pu degourdir un peu titine...

C'etait tres sympa, et comme j'adore les vieilles pierres j'ai été ravi !!
Merci et bravo à Pascal pour la decouverte de cette region que je ne connaissais pas... Faudra que j'approfondisse cela plus en detail.

J'ai trouve toutes les porsches magnifiques et comme y'avait toutes les generations c'etait vraiment sympa...

Et je vais finir par les participants eux memes !!!
Et bien pour des personnes qui ne se connaissaient pas il y a 24 heures, je pense qu'il y a eu de tres bons contacts, tres chaleureux et tres conviviaux.

J'ai meme vu no-vice se faire bouchonner par un scenic !!!:D

En conclusion ma premiere sortie porsche est une vraie reussite.

Merci encore et au plaisir !!!

A+
Thierry

PS1 : xavier, je te filerai les photos demain car là je suis un peu carbo...

PS2 : Olivier, je te souhaite un prompt retablissement et j'espere que tu m'as pas refile ton rhume ;)

PS3 : C'est bon un petit demi bien frais, hein Xavier !!!

[Edite le 15-10-2006 par Albator911]
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Merci encore à Pascal qui nous a concocté une bien belle balade dans la région du Poitou.

Cette sortie nous a permi aussi de faire la connaissance de nouveau membre.

Vivement la prochaine.

PS : si vous avez des photos, me les envoyer par mail pour que je puisse préparer un compte rendu.

A bientôt en région Centre;)

Xavier.
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Une petite photo pour patienter avant le compte rendu;)

Image
Messages : 834
Enregistré le : mer. mars 26, 2003 7:50 pm

Message
merci à Pascal, pour:
le soleil, c'est pas facile à commander au mois d'octobre.
les petites routes sympa, le passage dans les marais poitevin super
et le restau.
Pour finir, et c'est aussi important : la bonne humeur.

:D:D:D
Messages : 1156
Enregistré le : ven. juil. 16, 2004 9:36 am

Message
Message original : Albator911

J'ai meme vu no-vice se faire bouchonner par un scenic !!!:D
:o Me souviens pas!:D

Je me joins à mes petits camarades pour dire que ce fut une belle journée, un poil trop chaud peu-être:cool:. L'organisation tip top, les arrêts fréquents permirent de discuter et de connaitre un peu mieux les personnes présente, de se dégourdir les jambes et le dos, le tout en découvrant des endroits intéressants. les resto était très bien également et le menu pas commun, ce fut encore un moment de plaisir :).
Je comprends Pascal que tu sois un peu contrarié que nous ne fassions pas un tour en barque, mais il commencait à se faire tard et nous venions de passer une très bonne journée:P pour laquelle je te remercie encore.

Aller vite les photos:P!
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
bonjour a tous,
merci pour la journée , je dois dire qu'en tant que nouveau on se pose toujours des questions a savoir comment est l'ambiance, si les nouveaux sont bien intégrés et bien ma femme et moi et mes amis(930) avont passer une excellente journée ou la convivialité et la passion ont primés et pour avoir eut d'autre expérience ,c'est pas toujours le cas:mad::mad:
donc merci chr79 pour m'avoir guider vers le forum et pour la journée sans oublié Pascal et bien entendu tous les participants
longue vie au club:D
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Message original : chr79
Merci Pascal pour cette belle et sympatique journée

Part contre une journée comme celle la ça met une sacrée pression à l'organisateur de la sortie suivante

Bon courage à toi Bertrand

Ah bon d'accord j'avais pas tout compris !!! :D:D:D
Répondre
229 messages • Page 22 sur 23