Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
detuning-man a écrit :
901 a écrit :
Sans parler de Rolex, sur un forum Porsche on doit pouvoir mettre quelques centaines d'euros supplémentaires pour un modèle plus HDG;)
Le banni et moi ne sommes pas dans cette situation.
Pareil
:D
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
Pierrers a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :


Ça donne ça sur un poignet de 17,5cm. :D


Image
:D
J'achète :D:thumbup:
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Pierrers a écrit :
Oggy a écrit :
en effet, un marquage "Club911.Net" dans le style de cette exemple
ce serai pas mal

tout dépend de la couleur du fond ect
Il faut que ça reste discret pour être porté au quotidien

laurent997 a écrit :
C’est une bonne idée .

Jean Charles Cartier du cpge avait fait réaliser celle ci .

Image
Oui ça c'est pas mal

Pour les très réfractaires au logo (ce que je comprends) on peut aussi faire 1 marquage sur le boîtier.

La classe c'est justement quand on ne le voit pas :D
Et une reverso ??? :D
PPE
Messages : 781
Enregistré le : mer. sept. 19, 2018 9:32 pm

Message
bertrand45 a écrit :
Lolo La Torche a écrit :
Hello,

Pour info, j'avais besoin d'une tool watch pour les vacances, la plage, les trackdays etc...pour preserver la Breitling Avenger que je porte au quotidien.

si cela peut intéresser, je me suis fait faire "sur mesure" une Seiko mod" (Automatique) à partir de pièces Seiko par un pro.

Le cout est raisonnable (entre 5-700€ selon les options), les tailles variables de 42 à 46mm, les couleurs, aiguilles, saphir etc...au choix et j'ai fait graver sur mesure le fond à partir d'une photo de ma GT3, d'un logo Porsche etc...

C'est la qualité Seiko de milieu de gamme, solide, sympa et personnalisable.

N'hésitez pas à me contacter su vous voulez plus d'infos ou une mise en contact pour faire une proposition sur mesure pour le Club ;)



Image[/img]

Image[/img]

[img]http://Image[/img]
perso je vote pour celle-ci qui n'est pas dans le sondage ... :D
J'ai exactement la même démarche, une Seiko avec un bracelet Nato pour les vacances !
C'est top et ca fait vraiment esprit club911, je trouve ...

B
Bien la Seiko avec le logo gravé sur le dos du boîtier :thumbup:
En 45 c’est top :D:P
Messages : 1534
Enregistré le : dim. sept. 29, 2013 2:55 pm

Message
Bonsoir,
Voila ce que j'ai réalisé via une société horlogère Suisse. La Black Edition s'est vendu à 25 exemplaires numérotés, en édition limitée. La White Edition vient juste d'être livrée à 50 exemplaires. Il en reste 26...

[video=youtube][/video]

Elle est disponible [size=x-large]ici[/size]

Merci et à bientôt
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
:o:o
Pas très élégant de venir faire sa pub sur ce post. :mad:
Que fait la modération? :D:D
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Casimir2 a écrit :
:o:o
Pas très élégant de venir faire sa pub sur ce post. :mad:
Que fait la modération? :D:D
la moderation s’en fou ;-)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
993anorak a écrit :
Bonsoir,
Voila ce que j'ai réalisé via une société horlogère Suisse. La Black Edition s'est vendu à 25 exemplaires numérotés, en édition limitée. La White Edition vient juste d'être livrée à 50 exemplaires. Il en reste 26...

[video=youtube][/video]

Elle est disponible [size=x-large]ici[/size]

Merci et à bientôt
Gilles on ne va pas se mentir l’arexxx PL44xxx.xxx n’est pas du tout le modèle qualitatif que nous attendons dans notre offre pour le club… j’ai volontairement caviardé la référence mais je la connais bien, ainsi que son prix de vente

Si tu as suivi le post ici tu as du voir qu’un mouvement quartz ETA G10.212 n’était pas le produit souhaité, on parle d’un garde temps… et si on devait vraiment se borner à faire une montre publicitaire basique avec un banal mouvement quartz, comme le modèle numéro 2 dans le sondage de ce post page 1, il y a franchement mieux et pour moins chers et en made in France !!!!

notre sondage nous apprend que les membres ici veulent de l’ultra qualitatif et que pas loin de 100 membres sont prêts à mettre plus de 700€ voir même près de 1.000 € pour un produit qui vaut largement plus à l’achat unitaire… donc nous allons aller très probablement dans ce sens…

je connais les prix des montres aussi bien ou presque que les compteurs, c’était un métier dans une de mes anciennes vies et j’ai été très surpris de voir que de nombreux membres excellaient aussi sur le sujet, donc crois moi on ne peut pas comparer notre attente avec la montre au demeurant fort jolie que tu as fais faire à Solothurn…
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Casimir2 a écrit :
:o:o
Pas très élégant de venir faire sa pub sur ce post. :mad:



C'est gentiment dit
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Il est sponsor et il fait une propal sur le post approprié sans en rajouter.
Moi ça ne me choque pas;)
Répondre
286 messages • Page 22 sur 29