Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Bien sûr quand on lit l'intervention de Cheers on ne peut que sourire, c'est tellement vrai mais que celui qui n'a jamais été dans ce cas me jette le premier boulon.;)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Puisque nous sommes dans les anecdotes
il y a quelques années une 993 en superbe état à vendre ayant appartenue à un homme politique célèbre contraint de la vendre car "politiquement pas correct" ;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Donpuerta a écrit :
C'est vrai que la turbo à 80k, la 964 à 47...

Le problème c'est surtout qu'on a tous des voitures à s'occuper... c'est sur qu'il y a un tas d'annonces qui font envie mais bon.. toujours ce problème de place et de temps pour les faire rouler.

Pour la 3.2 j'imagine que la plupart des membres ont déjà expérimenté donc c'est pas forcement sur ce forum qu'il y a le plus d'acheteurs potentiels.
+1. :thumbup:
La Turbo de Raph, je m'en souviens bien. L'annonce était super détaillée et faisait bien envie :P mais pas le souhait d'ajouter une auto dans le garage à cette époque là.;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Pierrers a écrit :
Ben c'est simple ; une conclusion s'impose : c'est que vous avez mauvaise réputation ici :D

Alors qu'au contraire, chacun sait ici que je n'exagère pas, que je suis plein de compassion, à l'écoute des autres, tolérant, que je ne me moque jamais, que j'aime tous les membres, que je n'ai jamais de contradictions, et que j'ai aucune arrière pensée pour être modérateur !
Du coup on me fait confiance et mes voitures se vendent comme des petits pains :D
Comme tu évoques le rouge sur un autre post et que c'était plus ou moins en même temps que moi, ça me rappelle que tu fanfaronnes un peu pour ta Ferrari qui s'est vendue "comme un petit pain" :D:D:D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Cheers a écrit :
Quand je discute avec mes clients à
La prochaine vente sera une 914 2.0 GA (pas celle de mon avatar mais une rouge) ne sera pas en annonce ici et je vais lui inventer une belle histoire comme par exemple a été pilotée par un ex musicien d'Aznavour, ca fait bien Aznavour ;)

La bise

CheeRS
Évités Sacha distel même si c était une 924 gtImageImage
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
jhub a écrit :
Comme tu évoques le rouge sur un autre post et que c'était plus ou moins en même temps que moi, ça me rappelle que tu fanfaronnes un peu pour ta Ferrari qui s'est vendue "comme un petit pain" :D:D:D
De mémoire j'avais mis l'annonce ici très tôt ; avant la grosse révision que je voulais faire avant la vente (changement distri avec dépose moteur)
Du coup l'annonce a dû rester ici effectivement 2 ou 3 mois
Dans ce sens tu as raison car j'ai tjs vendu mes jouets en qq jours

Mais ensuite je l'ai mise sur LBC après la révision, avec le prix définitif, et elle est partie dans la foulée

Pour la petite histoire, le gus est venu la voir ... au 2eme sous-sol du parking à Paris : a fait le tour et a dit : "je la prends"

Il n'a même pas voulu l'essayer, n'a pas regardé le dossier, et il a fallu que je le force pour qu'il regarde quand même l'intérieur et s'assoie dedans

J'avoue avoir été scotché


le seul pb que j'ai eu, c'est qu'il s'est pris un radar avec sur le périph 30 mn après la vente ; heureusement j'avais noté l'heure sur la CG :D
Messages : 31
Enregistré le : jeu. févr. 17, 2022 9:25 pm

Message
Je précise qu'il n'y a pas que des merveilles à vendre sur les forums, je suis allé en voir 3 (SC et 3L2), j'avais confiance car les gars étaient actif sur le forum. Et bien, j'ai eu le droit au même ramassis de conneries qu'avec les vendeurs du bon coin, de bonnes merguez :mad:

La majorité des primo-accédants n'ont pas le réflexe de s'inscrire en amont sur un forum pour prendre des renseignements et consulter les annonces, généralement ils le font après avoir acheté la belle quand ils ont leur 1er problème :D.

Je suis partisan du bon coin, j'ai trouvé la mienne dessus au bon moment (covid 19), tu fais le tri quand tu achètes et tu fais le tri quand tu vends. Ca prend du temps mais la sélection est rapide et facile.

A mon avis, pour + de 60K€, un premier acheteur de type G va chercher une G50 ?
Messages : 2168
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 10:35 am

Message
Stef9.1.1 a écrit :

A mon avis, pour + de 60K€, un premier acheteur de type G va chercher une G50 ?
Quels sont ceux qui ont vraiment essayé une 915 ET une G50 ?
OK une G50 est plus précise et un peu plus rapide, mais ça ne justifie pas à mon sens ces 5-10k€ d'écart que l'on voit régulièrement entre une 84-87' et 88-89'.
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Stef9.1.1 a écrit :
Je précise qu'il n'y a pas que des merveilles à vendre sur les forums, je suis allé en voir 3 (SC et 3L2), j'avais confiance car les gars étaient actif sur le forum. Et bien, j'ai eu le droit au même ramassis de conneries qu'avec les vendeurs du bon coin, de bonnes merguez :mad:

...
J'ai bien un chèque de 75 k€ sans provision depuis 6 mois par un gars qui m'a contacté par le forum :)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
915 = 84 et 86 pour être précis , mais c'est une légende qui circule et les légendes n'ont pas de prix , pour avoir eu les 2 une 915 bien réglée avec des éléments neufs pas tant de différence que ça :D
Répondre
250 messages • Page 22 sur 25