Toutes Régions !
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
zorros a écrit :
Une question au sujet de l'accompagnant :

si je le reconduis à l’entrée, puis-je en prendre un différent ? en clair : procéder par rotations de manière à ce qu'il n'y ait pas plus de 1 accompagnant dans l'enceinte du circuit ? ce scénario ne me semble pas contraire aux règles de sécurité destinées à limiter le nombre de personnes lors de la manifestation.


Nota :si un bracelet accompagnant est distribué, il faudra aussi couper le poignet, mais c'est un détail négligeable.

Merci! ce serait sympa de pouvoir procéder ainsi
:question:
:o:)

Il est facile d'imaginer que ce n'est pas possible : tu vas venir me voir pour me demander un nouveau bracelet , les décharges passagers, dès que tu veux changer d'accompagnant ?

nan, désolé : tu choisis un accompagnant pour la journée.
Nous sommes la pour rouler sur le circuit, pas pour faire la navette entre l'entrée du circuit et le circuit.
Tu fera faire des tours de manège à des invités sur une autre journée, nous avons la chance d'avoir le Bugatti à cette date, dans des conditions particulières, il faut en accepter les règles ;)

Briefing le matin pour tout le monde :
remise des bracelets pilote + accompagnants, puis roulage pour la journée.



d'autres questions ?
:D
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Petite question : dans quel sens on se gare dans les paddocks :D:D:D
DonKurK
Staff Club911.Net
Messages : 6599
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:26 pm

Message
Hôtel réservé également !
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
XAV37 a écrit :
Petite question : dans quel sens on se gare dans les paddocks :D:D:D
:D:D

prochaine question :
on tourne dans quel sens sur le circuit ?
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
:D:D:D à oui avec le confinement je ne m’en rappelle plus :D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
un petit avant gout, pour vous montrer que ce n'est pas du flan :cool:
un des box aménagés pour l'accueil , balisage pour ne pas se croiser :

Image
Messages : 464
Enregistré le : sam. mai 26, 2018 2:01 pm

Message
@Oggy
tout est ok me concernnant

Bonne soirée
fred
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
zorros a écrit :
Une question au sujet de l'accompagnant :
si je le reconduis à l’entrée, puis-je en prendre un différent ? en clair : procéder par rotations de manière à ce qu'il n'y ait pas plus de 1 accompagnant dans l'enceinte du circuit ? ce scénario ne me semble pas contraire aux règles de sécurité destinées à limiter le nombre de personnes lors de la manifestation.
Non mais j'hallucine .............. ou comment casser la credibilité du club et de nos futures sorties piste :(:(

Serieux dans quel monde vit on :o:o
Messages : 35
Enregistré le : dim. mars 16, 2014 3:11 pm

Message
infinity a écrit :
zorros a écrit :
Une question au sujet de l'accompagnant :
si je le reconduis à l’entrée, puis-je en prendre un différent ? en clair : procéder par rotations de manière à ce qu'il n'y ait pas plus de 1 accompagnant dans l'enceinte du circuit ? ce scénario ne me semble pas contraire aux règles de sécurité destinées à limiter le nombre de personnes lors de la manifestation.
Non mais j'hallucine .............. ou comment casser la credibilité du club et de nos futures sorties piste :(:(

Serieux dans quel monde vit on :o:o
on garde sa bonne humeur svp !
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
Oggy a écrit :
zorros a écrit :
Une question au sujet de l'accompagnant :

si je le reconduis à l’entrée, puis-je en prendre un différent ? en clair : procéder par rotations de manière à ce qu'il n'y ait pas plus de 1 accompagnant dans l'enceinte du circuit ? ce scénario ne me semble pas contraire aux règles de sécurité destinées à limiter le nombre de personnes lors de la manifestation.


Nota :si un bracelet accompagnant est distribué, il faudra aussi couper le poignet, mais c'est un détail négligeable.

Merci! ce serait sympa de pouvoir procéder ainsi
:question:
:o:)

Il est facile d'imaginer que ce n'est pas possible : tu vas venir me voir pour me demander un nouveau bracelet , les décharges passagers, dès que tu veux changer d'accompagnant ?

nan, désolé : tu choisis un accompagnant pour la journée.
Nous sommes la pour rouler sur le circuit, pas pour faire la navette entre l'entrée du circuit et le circuit.
Tu fera faire des tours de manège à des invités sur une autre journée, nous avons la chance d'avoir le Bugatti à cette date, dans des conditions particulières, il faut en accepter les règles ;)

Briefing le matin pour tout le monde :
remise des bracelets pilote + accompagnants, puis roulage pour la journée.



d'autres questions ?
:D
Quelle zénitude Jean Louis :cool:

Je dois dire que je suis admiratif devant ton calme, le temps que tu prends pour répondre à toutes les questions :o après avoir dépensé autant d'énergie pour organiser cette journée malgré la situation actuelle :thumbup:

Bravo et merci :)
Répondre
596 messages • Page 22 sur 60