Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
J4S a écrit :
le telephone devrait tout simplement être banni au Volant ;)


pour moi c'est meme pas un sujet ;)
T'es pas marié? Tu n'as jamais eu une petite scène en conduisant? Parceque là perso je préfère , pour ma concentration sur la route, être seul à bord et en ligne avec mon assistante. :D :D :D
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Renaud 2273 a écrit :
Pour RBK je prendrai donc la victime du tabagisme passif ...
Le tabagisme passif, ça existe encore, tu habites dans quel pays ?
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Je sais bien ;)
C'était pour le clin d'œil.
Tu as fait combien de km cette année en Gt3? J'ai l'impression que tu roules bien :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Dans les 10m je crois
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
Renaud 2273 a écrit :
du côté de Montpellier car à certains moments je mettrai presque au défi une Perrichon de me donner les limites de vitesse tous les 5-10 km, c'est parfois imbitable :exclamation::exclamation::exclamation:
En parlant de l'Autoroute Nîmes/Montpellier et ses changements incessants de limitations :mad:, les mauvaises nouvelles arrivant souvent groupées :(, j'avais ce soir un courrier m'indiquant un excès de vitesse à 91 km/h il y a 15 jours pour une limitation à 90 :mad:

Encore un radar de chantier, à la hauteur de Baillargues. Pas vu et pas signalé au Coyote :(.

De toutes façons, tu remarqueras que le coyote est à la ramasse concernant les changements de limitations de vitesse, en particulier sur cette portion là, en travaux depuis combien de temps déjà?

Et faut rajouter à ça les autres contrôles, je n'ai pas été arrêté par celui sur Cadenet, mais visiblement ils y mettent les moyens
Vu aussi des jumelles dans la zone de décélération avant un péage, il y a un mois :o
Ils en avaient serré quelques uns, là aussi, jackpot assuré :mad::mad:
Messages : 628
Enregistré le : dim. juil. 06, 2014 10:35 am

Message
avec tout ces controles.pardon, racket, on devient des tres mauvais conducteurs!!!!!!!!! la concentration est ailleurs que sur la route!!!!
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
arma a écrit :
flatazor a écrit :
Si je fume au volant en téléphonant et en me faisant sucer, c'est risqué ?
Très dangereux pour la dame concernée qui si elle est non fumeuse subit un tabagisme passif. Sans compter les ondes du téléphone portable.

Il a parlé d'une dame ?
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Pire que ca je suis monté en passager avec un collègue l autre jour tous les kms " il demandait c est limité a combien là ?".... " C est 90 ici ?" :-(


C était insupportable!!!

Il regardait meme pas les panneaux... Il avait les yeux rivés sur son compteur :o:o


J ai fini par prendre le volant :o:o:o
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
sinon j'ai HERE c'est bien pour les vitesses autorisées ça bip qd on dépasse , je ne sais pas si ça réactualise les travaux , y'a pttre mieux mais je connais pas

faut juste faire gaffe ça bip qques mètres apres les panneaux ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
MadMax a écrit :
Pire que ca je suis monté en passager avec un collègue l autre jour tous les kms " il demandait c est limité a combien là ?".... " C est 90 ici ?" :-(


C était insupportable!!!

Il regardait meme pas les panneaux... Il avait les yeux rivés sur son compteur :o:o


J ai fini par prendre le volant :o:o:o
:D:D:D
Répondre
281 messages • Page 22 sur 29