Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
belle vidéo. Sacré rythme. J'admire toujours les...Co pilotes. Quel boulot ;)
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Toujours aussi sympa :)

Belle progression depuis tes début avec cette voiture :thumbup:
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
bravo
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Le weekend dernier c'était le retour du charbo après 3 ans d'attente.

Malheureusement on n'aura jamais pu rouler comme on espérait sur un terrain qu'on connait bien !
Dès le matin, un gros bruit de pont se fait entendre sur le routier, puis dès le premier chrono on rattrape le concurrent devant nous, et pareil sur le 2ème. On perd des secondes et le directeur de course qui refuse de nous laisser partir avec 2 minutes de décalage !

Malheureusement, le bruit de pont va être de pire en pire jusqu'à casser à la fin de l'es5.

Un rallye à oublier mais qui laisse quelques souvenirs quand même :exclamation:

Image

[video=youtube][/video]
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Salut,

Mince, j'ai pas fait le rapprochement que c'etait toi, j'étais copilote de la kadett GTE en VHRS n°310 !!

On a trouvé les spéciales du vendredi pas terrible, par contre celle du samedi, top !!

Si j'avais pas fait une grosse boulette le vendredi, on aurait pu jouer le podium !!

Je risque de te contacter pour des aspects de reglement/administratif car j'ai une R5 TS avec PTH et j'aimerais me lancer pour faire du VHC :D:D

A+
T.
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Notre passage à 3mn30" :

[media]https://www.youtube.com/embed/sM3UGkH4pN0[/media]
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
mais t as combien de voitures ?
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Albator911 a écrit :
Salut,

Mince, j'ai pas fait le rapprochement que c'etait toi, j'étais copilote de la kadett GTE en VHRS n°310 !!

On a trouvé les spéciales du vendredi pas terrible, par contre celle du vendredi , top !!

Si j'avais pas fait une grosse boulette le vendredi, on aurait pu jouer le podium !!

Je risque de te contacter pour des aspects de reglement/administratif car j'ai une R5 TS avec PTH et j'aimerais me lancer pour faire du VHC :D:D

A+
T.

Vendredi ou vendredi :D:D


Bravo au 2 Opel :thumbup::thumbup:
et puis rattraper le concurrent :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Yoyo74 a écrit :
Albator911 a écrit :
Salut,

Mince, j'ai pas fait le rapprochement que c'etait toi, j'étais copilote de la kadett GTE en VHRS n°310 !!

On a trouvé les spéciales du vendredi pas terrible, par contre celle du samedi, top !!

Si j'avais pas fait une grosse boulette le vendredi, on aurait pu jouer le podium !!

Je risque de te contacter pour des aspects de reglement/administratif car j'ai une R5 TS avec PTH et j'aimerais me lancer pour faire du VHC :D:D

A+
T.

Vendredi ou vendredi :D:D


Bravo au 2 Opel :thumbup::thumbup:
et puis rattraper le concurrent :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
hein ?? :D
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
MadMax a écrit :
mais t as combien de voitures ? ImageImageImage
c'est pour moi la question ? si oui, c'est pas ma voiture, je copilote, c'est tout ;)
Répondre
396 messages • Page 22 sur 40