Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Circuit Dijon Prenois 29 Mai 2014, le retour , les photos

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=147263

Page 22 sur 30
- par Rud
Posté : ven. mai 30, 2014 7:56 pm
Salut Rico

Dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion d'arsouiller ensemble, on était dans les mêmes temps 1"32/ 1"33 :thumbup: Le coup des jantes repeintes c'est une vrai saloperie, j'ai donné à la Bresse... heureusement sans conséquence.

Tu as un bon coup de volant pour arriver dans ces temps sur un circuit que tu découvres, en toyo :thumbup:
- par Rud
Posté : ven. mai 30, 2014 8:10 pm
Oui, le 2nd TAQ de la journée :D:D:D heureusement pas de bac à graviers :exclamation: Le coach a voulu me faire essayer une nouvelle traj' mais finalement c'était pas une bonne idée :D
- par jcg76
Posté : ven. mai 30, 2014 8:25 pm
Eh oui il faisait presque chaud à Dijon et pas une goutte de pluie. Superbe journée sur ce circuit toujours aussi enthousiasmant.
Merci au staff pour une organisation sans faille. :thumbup:

A bientôt au Bugatti, et la veille sur le circuit Alain Prost pour une petite séance de karting. :P
- par emmanuel34
Posté : ven. mai 30, 2014 10:55 pm
Ricopassion a écrit :
Rud a écrit :
Oui, le 2nd TAQ de la journée :D:D:D heureusement pas de bac à graviers :exclamation: Le coach a voulu me faire essayer une nouvelle traj' mais finalement c'était pas une bonne idée :D
2 partout :D

Le prix au litre était certes plus cher, mais c'est quand même bien pratique d'avoir une pompe sur place :)
C'est le côté chiant du Bugatti, surtout en slicks.:o

Pour Dijon, c'est vraiment un très beau circuit, après dans le même esprit tu as Spa. C'est un ton au dessus :P
- par vonvon
Posté : ven. mai 30, 2014 11:14 pm
a moi now:P

pour l'orga top comme d'ab,rien a redire:thumbup:

d'abord faut que je m'excuse encore au pres de Mrs Cup Gerard,qui ma preté ces rampes de dechargement que j'ai reussi a plier!!!quel con:mad:
une gentillesse ce mec,il me dit:pas grave...j'etais mort de honte!!
en même temps,il s'en fait faire des neuves et je recupere les mortes...bien sur je les lui paye..merci a toi Gégé:thumbup:

alors Eric(ricopassion) c'est le gars qui arrive pas a rouler droit!!! mais quel coup de volant!!! bon je l'ai poussé a la faute le matin pour son 360...mdr dommage j'avais pas allumé la gopro:( le jour ou il passe au sportcup faudra mettre du gros gaz pour le garder derriere!!)
Eric;ma turbale fait normalement 500 canassons,mais là elle devait faire moins que l'origine!!0,8 bars de pression de sural...y a une couille..presque tout le monde me passait dans la ligne droite,d'ailleurs merci a Jepouille qui m'a enleve mon voyant check engine,mais elle fonctionnais pas mieux!!! verdict semaine prochaine je la passe au banc..c'etait la premiere sortie avec le nouveau chassis,y a encore du taf pour regler tout ça!!! et gros probleme au freinage,j'ai l'ABS qui aussi et hors service!!
malgre toute ces merdes,j'ai fait une pendule en 1"29'26,je pensais descendre en 28"on verra une fois tout en ordre et avec tout ces CV:D

rdv au Bug en juillet:thumbup:

suis mort là...vais me coucher

PS: Eric..t'as vu c'est Vonvon pas Vovor...mdr

yvon
- par Tomcat
Posté : ven. mai 30, 2014 11:23 pm
Ricopassion a écrit :
J'ai eu droit à des bourres superbe!! première fois que je transpire à ce point
Rico, je devais être avec le FDF quand je t'ai vu passer a l'approche du 180, chassant sans doute Jeepouille, mais c'est la première fois que je vois une GT3 se dandiner du cul comme si c’était une 3.2 :D je suivais des yeux les traces de gommes que laissaient les pneus AR en matant ce gros cul bouger c’était un régal! :P Je suis pas vraiment "modernes" mais quand elles sont emmenées avec autant de générosité ça m'plait! :cool:
- par SugarBaby
Posté : ven. mai 30, 2014 11:49 pm
Tomcat a écrit :
Ricopassion a écrit :
J'ai eu droit à des bourres superbe!! première fois que je transpire à ce point
Rico, je devais être avec le FDF quand je t'ai vu passer a l'approche du 180, chassant sans doute Jeepouille, mais c'est la première fois que je vois une GT3 se dandiner du cul comme si c’était une 3.2 :D je suivais des yeux les traces de gommes que laissaient les pneus AR en matant ce gros cul bouger c’était un régal! :P Je suis pas vraiment "modernes" mais quand elles sont emmenées avec autant de générosité ça m'plait! :cool:
Jeremie se sent mal, il est en etat de manque ! De l'air vite...non non pas d'eau, surtout pas ! De l'air que de l'air.
- par vonvon
Posté : ven. mai 30, 2014 11:56 pm
[/quote]

Oups pardon, j'avais mal lu sur ta vitre :P
Oui c'est vrai nous en avons parler en plus, tu avais un manque de pèche bien visible! vu le poids de ta turbo light, tu me distançais à peine en ligne droite.
Heureusement pour moi sinon c'est bye bye la belle noir :D
Merci Yvon pour ta gentillesse et la bonne bourre!! tu es un sacré fou furieux!!
j'ai la vidéo, tu vas kiffé ;)

PS; vais aller m'acheter un vrai vaporette :D:D
[/quote]

mdr pour la vapoteuse....:D

cool si t'as une belle vid:thumbup:

fou furieux:D:Dtu sais les vieux ça avance pas terrible non plus!!mdr

a bientôt Eric:cool:
- par McBel
Posté : sam. mai 31, 2014 1:03 am
Marcet a écrit :
lolots a écrit :
Bon, ben me voilà rentré de ma 1ère sortie circuit avec le club.
Un grand merci au staff pour l'organisation de cette journée (même la météo fût de notre côté), vous assurez:thumbup:
Merci aussi à Marcet pour ses bons tuyaux tout au long de la journée ;), à Tomcat pour les précieux conseils en copilote:P, et à Johnny, le pilote-instructeur (qui a eut un peu peur avec moi :D).
Pas de problèmes, faut se serrer les coudes entre Caymans.
En plus je trouve que tu as très bien choisi la couleur :D

[hr]
McBel a écrit :
Image

Continuité, persévérance et performance (la combi y est pour beaucoup :D)

Merci pour cette journée au démarrage laborieux pour ma part (la canne à sucre... :o)

Beau temps au rendez-vous, bonne ambiance (B4, pendant et after) et des freinages en bout de ligne droite dignes des Valseuses :o (heureusement, la combi est noire :D).

(il parait que je freine trop tard et trop fort à certains endroits :o. Patch correctif en cours :D)
J'ai bien aimé rouler avec toi, c'était très sympa, à refaire :thumbup:
La prochaine fois, j'essaye ton additif :D
Le plaisir était partagé ;) Par contre pour l'additif, prévois une bonne dilution après sinon... :o :D

Je posterai les vidéos dès qu'elles seront traitées par Harry's LT ;)
- par Geg
Posté : sam. mai 31, 2014 6:50 am
vonvon a écrit :
a moi now:P

pour l'orga top comme d'ab,rien a redire:thumbup:

d'abord faut que je m'excuse encore au pres de Mrs Cup Gerard,qui ma preté ces rampes de dechargement que j'ai reussi a plier!!!quel con:mad:

yvon
Salut Yvon,
tu vois j’ai bien fait de ne pas en faire tout un plat (ou plutôt un tordu :D) car je les ai redressées hier et elles sont très bien revenues.
Cela dit j'essaye de t'en faire fabriquer une paire pour le 14/07.

On a passé un bon moment au paddock avec toute ta famille et j'étais content que ton teckel ne m'ait pas mangé tout cru :D

On ne s'est pas vraiment retrouvé sur la piste mais je crois que Rico et toi vous êtes de la même trempe de fous furieux!!
Jeudi pour ma part j'étais OK mais sans plus, jamais vraiment relâché et donc mon meilleur temps fut de 1.29 6 ce qui n'est pas cata mais je voulais faire mieux. Il y a des jours sans.

Pour les réglages c'est l'avantage d'une Cup, il n'y a rien à réfléchir, juste la regler comme elle doit l'etre à l'origine et à l'entretenir. Par rapport aux autos modifiées tu te poses beaucoup moins de questions mais quand ça n'avance pas tu sais que c'est toi et pas l'auto :D
[hr]
Ricopassion a écrit :
j'ai failli perdre la roue arrière gauche qui était complètement desserré des 5 goujons :huh: (serrage contrôlé le matin en arrivant)
Nombreux m'ont dit avoir le même cas après avoir fait une peinture de jantes. Rien d'abimé heureusement.
Bref, mâtiné stressante...

Si tu as mis de la peinture sur la portée des gougeons alors ça doit venir de là. La peinture plastifiée est partie sous la contrainte et les gougeons se sont retrouvés desserrés. Le bol que la roue soit restée en place!!

Sinon au Bugatti il faut que je fasse un tour avec toi, je mets une Pampers +de 70 kgs et un sac poubelle 50l sur les genoux, je pense que dans l'auto ça doit être impressionnant!
Mais tes pneus ont l'iar nickel, je suis surpris de voir la bande de roulement si propre.
Et si Micka vient il ne va pas se laisser faire ! Lui aussi il aime glisser :D
Heures au format UTC+02:00
Page 22 sur 30
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com