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Meme avec un kilometrage "aussi bas" tu trouves le tarif eleve ?
- par FLA69LP
Posté : mar. juil. 26, 2011 8:23 am
oui mais si elle te plait, pourquoi pas :D
En plus rien n'est précisé qu'en à l'embrayage et à 90000 kms il va falloir y penser surtout sur une turbo
Et puis Amortisseurs ? freins ? que comprend la révision réalisée ? etc.... etc ....
[Édite le 26-7-2011 par FLA69LP]
- par yoshiyo
Posté : mar. juil. 26, 2011 8:42 am
Oui sur les photos je la trouve particulierement propre, mais si je viens ici, c'est aussi pour avoir votre avis et ce genre de remarque (dans le bon sens du terme).
Pour les questions que tu viens de poser j'ai justement envoyé un mail en demandant tout ca pour avoir plus d'information.
En fonction de ca, j'irai la voir ou non (j'ai l'avantage d'habiter à 1h de celle-ci).
- par bibou71
Posté : mar. juil. 26, 2011 8:43 am
Comme d habitude Flapi a raison.
Le prix peut s entendre si rien est à prévoir, donc :
- embrayage neuf ou quasi
- grosse révision effectuée
- amortisseurs changés
-... donc l équivalent d un billet de 5 à 8kilos qui soit ramène le prix à la côte, soit à prévoir en plus d ici à 2 ans
Je fais abstraction du réchauffeur - mon meilleur ennemi
- par FLA69LP
Posté : mar. juil. 26, 2011 8:46 am
Message original : bibou71
Je fais abstraction du réchauffeur - mon meilleur ennemi
Tiens d'ailleurs, je viens d'ouvrir le mien pour vérifier la membrane et ..... nickel :P prête pour le L&F III :D