Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634

Page 2098 sur 2156
- par sebflat2
Posté : lun. août 08, 2022 12:41 pm
Je ne suis pas vendeur, mais à 90 k€, je fais partir la mienne.
C'est 10k€ de trop, et encore on trouve de belles E à 80 k€ (2 exemples récents)
- par Gbo92
Posté : lun. août 08, 2022 12:56 pm
Avec un cligno avant qui se fait la malle... ça la fout mal à 90kE :D

Image
- par sebflat2
Posté : lun. août 08, 2022 1:24 pm
Les joints de cabochons d'A-B sont manquants ou peints sur le pare-chocs
Il manque les butoirs :D:D
- par sebflat2
Posté : lun. août 08, 2022 5:46 pm
901 pages sur ce post sur mon téléphone ;)
- par kal24E
Posté : lun. août 08, 2022 5:56 pm
Et la coiffe moteur rouge, c'est pour les S, non?
- par sebflat2
Posté : lun. août 08, 2022 7:47 pm
Oui, coiffe de S.
Les 2ères jauges (essence et huile) sont étranges.
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)

Et elle a les baguettes larges de sous caisse (option sir les T pour faire "S") avec les baguettes fines de PC
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par Christelle
Posté : lun. août 08, 2022 7:58 pm
Ils sont pourtant sérieux là grange aux autos non?
- par Cheers
Posté : lun. août 08, 2022 8:15 pm
Christelle, je me souviens avoir lu au début de tes recherches que tu glissais sur les 2.2T car tu voulais des watts et qu'il s'agissait de poumons.

A mon sens, il s'agit d'une mauvaise piste.
Un 2.2 un peu travaillé de 155CV reste fiable et peut aller vite.

Je ne suis pas ici pour vendre quoi que ce soit, mais, M8 a en stock une 2.2T a re-assembler.
Couleur et niveau de motorisation à déterminer.
Le projet est déjà réservé mais c'est ceci que tu devrais trouver ce qui te permettrai de participer à son élaboration.

Le budget est de 90KE mais la 911 livrée à une moteur neuf, une boite neuve, un faisceau neuf, bref tout est neuf.

Sur le projet dont je te parle déjà réservé, la caisse sort de chez Kerambellec et elle n'attend plus que sa couleur.

On se voit bientôt.

Fred
- par Gbo92
Posté : mar. août 09, 2022 8:46 am
sebflat2 a écrit :
...
Les 2ères jauges (essence et huile) sont étranges.
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)...
Ces sont les compteurs standards des T, pour avoir la même chose que sur les E ou S (pour les 2 de gauche) il fallait prendre l'option ad-hoc ;)

J'avais ces compteurs 'minimalistes' sur ma première 911 (une T 2.0)
- par jhub
Posté : mar. août 09, 2022 10:22 am
Gbo92 a écrit :
sebflat2 a écrit :
...
Les 2ères jauges (essence et huile) sont étranges.
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)...
Ces sont les compteurs standards des T, pour avoir la même chose que sur les E ou S (pour les 2 de gauche) il fallait prendre l'option ad-hoc ;)

J'avais ces compteurs 'minimalistes' sur ma première 911 (une T 2.0)
+1, ce sont les compteurs de base qui équipent rarement les 911T dont l'option compteurs de S est plus attirante... exactement comme la BV4 ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 2098 sur 2156
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com