Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Je ne suis pas vendeur, mais à 90 k€, je fais partir la mienne.
C'est 10k€ de trop, et encore on trouve de belles E à 80 k€ (2 exemples récents)
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
Avec un cligno avant qui se fait la malle... ça la fout mal à 90kE :D

Image
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Les joints de cabochons d'A-B sont manquants ou peints sur le pare-chocs
Il manque les butoirs :D:D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
901 pages sur ce post sur mon téléphone ;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Et la coiffe moteur rouge, c'est pour les S, non?
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Oui, coiffe de S.
Les 2ères jauges (essence et huile) sont étranges.
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)

Et elle a les baguettes larges de sous caisse (option sir les T pour faire "S") avec les baguettes fines de PC
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Ils sont pourtant sérieux là grange aux autos non?
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Christelle, je me souviens avoir lu au début de tes recherches que tu glissais sur les 2.2T car tu voulais des watts et qu'il s'agissait de poumons.

A mon sens, il s'agit d'une mauvaise piste.
Un 2.2 un peu travaillé de 155CV reste fiable et peut aller vite.

Je ne suis pas ici pour vendre quoi que ce soit, mais, M8 a en stock une 2.2T a re-assembler.
Couleur et niveau de motorisation à déterminer.
Le projet est déjà réservé mais c'est ceci que tu devrais trouver ce qui te permettrai de participer à son élaboration.

Le budget est de 90KE mais la 911 livrée à une moteur neuf, une boite neuve, un faisceau neuf, bref tout est neuf.

Sur le projet dont je te parle déjà réservé, la caisse sort de chez Kerambellec et elle n'attend plus que sa couleur.

On se voit bientôt.

Fred
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
sebflat2 a écrit :
...
Les 2ères jauges (essence et huile) sont étranges.
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)...
Ces sont les compteurs standards des T, pour avoir la même chose que sur les E ou S (pour les 2 de gauche) il fallait prendre l'option ad-hoc ;)

J'avais ces compteurs 'minimalistes' sur ma première 911 (une T 2.0)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Gbo92 a écrit :
sebflat2 a écrit :
...
Les 2ères jauges (essence et huile) sont étranges.
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)...
Ces sont les compteurs standards des T, pour avoir la même chose que sur les E ou S (pour les 2 de gauche) il fallait prendre l'option ad-hoc ;)

J'avais ces compteurs 'minimalistes' sur ma première 911 (une T 2.0)
+1, ce sont les compteurs de base qui équipent rarement les 911T dont l'option compteurs de S est plus attirante... exactement comme la BV4 ;)
Répondre
21551 messages • Page 2098 sur 2156