Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Oui, coiffe de S.
Les 2ères jauges (essence et huile) sont étranges.
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)
Et elle a les baguettes larges de sous caisse (option sir les T pour faire "S") avec les baguettes fines de PC
Les 2ères jauges (essence et huile) sont étranges.
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)
Et elle a les baguettes larges de sous caisse (option sir les T pour faire "S") avec les baguettes fines de PC
Christelle, je me souviens avoir lu au début de tes recherches que tu glissais sur les 2.2T car tu voulais des watts et qu'il s'agissait de poumons.
A mon sens, il s'agit d'une mauvaise piste.
Un 2.2 un peu travaillé de 155CV reste fiable et peut aller vite.
Je ne suis pas ici pour vendre quoi que ce soit, mais, M8 a en stock une 2.2T a re-assembler.
Couleur et niveau de motorisation à déterminer.
Le projet est déjà réservé mais c'est ceci que tu devrais trouver ce qui te permettrai de participer à son élaboration.
Le budget est de 90KE mais la 911 livrée à une moteur neuf, une boite neuve, un faisceau neuf, bref tout est neuf.
Sur le projet dont je te parle déjà réservé, la caisse sort de chez Kerambellec et elle n'attend plus que sa couleur.
On se voit bientôt.
Fred
A mon sens, il s'agit d'une mauvaise piste.
Un 2.2 un peu travaillé de 155CV reste fiable et peut aller vite.
Je ne suis pas ici pour vendre quoi que ce soit, mais, M8 a en stock une 2.2T a re-assembler.
Couleur et niveau de motorisation à déterminer.
Le projet est déjà réservé mais c'est ceci que tu devrais trouver ce qui te permettrai de participer à son élaboration.
Le budget est de 90KE mais la 911 livrée à une moteur neuf, une boite neuve, un faisceau neuf, bref tout est neuf.
Sur le projet dont je te parle déjà réservé, la caisse sort de chez Kerambellec et elle n'attend plus que sa couleur.
On se voit bientôt.
Fred
sebflat2 a écrit : ...
Les 2ères jauges (essence et huile) sont étranges.
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)...
J'avais ces compteurs 'minimalistes' sur ma première 911 (une T 2.0)
Gbo92 a écrit :Ces sont les compteurs standards des T, pour avoir la même chose que sur les E ou S (pour les 2 de gauche) il fallait prendre l'option ad-hocsebflat2 a écrit : ...
Les 2ères jauges (essence et huile) sont étranges.
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)...
J'avais ces compteurs 'minimalistes' sur ma première 911 (une T 2.0)