Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.

Le rapport de forces joue momentanément en faveur des pistards, profitez en, cela ne devrait pas durer. Il devrait s'inverser dans les prochains jours. Le prez n'a pas encore jeté tous ses atouts. Quand à son silence, il est révélateur de la position qu'il occupe et qui nécessite de prendre de la hauteur sur l'ensemble de la manoeuvre. Il laisse la gestion des opérations courantes à ses proches collaborateurs:D

Tous au même niveau, égaux, amis, et efficaces ! :D
SA7

Avez vous prévu des contrôles anti dopage pour la sortie Lozère ??

Car avec l'arrivée des pistards, fini le côté classic gentleman driver, le côté camaraderie, les veillées au coin du feu à chanter avec Phyllipe à la guitare ! :D

Là ça va être, pour continuer à suivre,
l'escalade des budgets,
des hommes qui marchent avec on ne sait plus trop quel dopant,
les séances d'intimidations dans les paddocks (attention au roadking pour cette partie :D ) ou lors des repas !

La nuit surveillez vos voitures car tous les coups sont permis, avec ces gars là, pour être devant ! En repartant le matin faites le tour de votre voiture !

Nous, les hommes simples en 3,2l, avons déjà vécu tout ça sur la piste ! Ne pouvant résister à l'escalade nous avons été brisés, écrasés, balayés et nous ne sommes plus que les ombres de nous même ! n'osant plus mettre une roue sur un circuit ! :D

Voilà j'ai tout dit, ils ont bien essayé de me faire taire mais l'affaire est trop grave ! Si vous ne voulez pas à votre tour vivre cela protégez vous et prenez des mesures draconiennes ! :D :D:D

Si vous n'entendez plus parler de moi vous saurez à quoi vous en tenir ! :)

SA7

[Edite le 25-4-2007 par SA7]

J'ai demandé au préz mais il veut pas il dit que je change trop souvent
:(:(:(
Je vais m'occuper de celui de Pierre, vu qu'il m'a envoyé 2 photos, je réfléchis à ce que je peux lui faire .
(il est assez difficile en fait ! )

SA7 : tu es un homme mort ! :mad::mad::D;)

Oggy : oui je suis un peu difficile je le reconnais, mais je te promets qu'ensuite je ne changerai plus pour des années (je te rappelle que j'ai gardé Barbie 3/4 ans, et avant ma 3.2 environ 2/3 ans) ; là, je pense me stabiliser pour un bon bout de temps, voir plus ;) ... ça vaut bien d'avoir un bel avatar, non ? ;):)

Tiens c'est marrant: je ne me souvenais plus que tu avais une 3.2, ça fait bizarre on ne t'imagine pas en 3.2 !

:D:D

Remarque on ne t'imaginais pas en ancienne , donc tout est possible !

))

SA7 : tu es un homme mort ! :mad::mad::D;)

Oggy : oui je suis un peu difficile je le reconnais, mais je te promets qu'ensuite je ne changerai plus pour des années (je te rappelle que j'ai gardé Barbie 3/4 ans, et avant ma 3.2 environ 2/3 ans) ; là, je pense me stabiliser pour un bon bout de temps, voir plus ;) ... ça vaut bien d'avoir un bel avatar, non ? ;):)
Là t'es plus très loin de la p'tite pipe pierrot!!!!!!:o:o:o

:D:D:D;)

Hé le bourreau des crocs, celà s'appelle de la diplomatie ! :D

Nous il n'y a pas de hiérarchie.:mad:
Tous au même niveau, égaux, amis, et efficaces ! :D
La forme n'empèche pas le fond. Peu importe la structure pourvu qu'elle soit efficace et adaptée (elle ne doit nullement s'appuyer sur des doctrines ou des dogmes). Notre fonctionnement d'adapte à un volume de troupes relativement important qui demande des mesures de coordination très affinées. Le prez est prez et on obei d'amitié pour une cause à laquelle nous adhérons d'un seul bloc, je dirais...comme des porcs:D

Ce n'est qu'une question de mode d'action. Le jour où nous devrons changer de tactique (ce qui pourrait être le cas si le rapport de force s'inverse en notre défaveur) nous adopterons une structure nettement plus flexible et mobile composée de petites équipes très qualifiées où la hiérachie n'a plus de sens puisque chacun y sera employé dans son domaine d'expertise:P (coups bas, désinformation, compromission, car-jacking, coupures sur les principaux axes logistiques aux abords des bistros et des pompes à essence, largages de clous sur les arrières, inversion des panneaux de signalisation etc...).

"la guerre n'est que le prolongement de la politique par d'autres moyens" disait Clausewitz. Nous sommes acculés à cette logique bien que toutes les démarches diplomatiques ai été tentées..vainement:(. L'avenir proche devrait nous faire évoluer vers une attitude nettement plus mobile et offensive.:D
Il ne s'agira plus de tenir le terrain, mais d'empecher l'adversaire d'en obtenir le contrôle. Là j'avoue que le terrain de la Lozère est tout à fait favorable à ce type de mode d'action:P

La suite dans le journal de Claire Chazal:D

[Edite le 25-4-2007 par RICO73]

Message original : patrick123
Ce garçon est complétement fou !!!!
Il me prête sa voiture sur circuit et il monte à coté de moi sur route !
:o:o:o
Et pour finir vous pensez aussi faire litière commune???:D:D:D
Je ne sais pas si les vrais classiqueux font faire dans leur fondement mais c'est plutôt du coté des pistards qu'il va y avoir des problèmes de fondement à vous lire....:D
Répondre
3332 messages • Page 210 sur 334