Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 17
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2015 7:43 pm

Message
Auto bloc sur carrera 4 important ?
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Pas d'auto bloquant sur les C4.
Messages : 17
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2015 7:43 pm

Message
Et la molette ( option) qui ce trouve a côté de la molette de sortie manuel de l aileron ?
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
C'est le blocage électrique des différentiels du pont avant.
La molette de sortie d'aileron n'était pas pas présente sur les séries K comme celle-ci mais dans le compartiment moteur.
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Maitreyoda007 a écrit :
Pas d'auto bloquant sur les C4.
Le PDAS bloque dans les deux directions : Av / Arr mais aussi Arr Gauche / Arr droite, non ?
Et si j'ai bien compris, il agit de manière non linéaire entre 0 et 100% sur chaque différentiel en fonction de la situation.
Non ?
Messages : 17
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2015 7:43 pm

Message
Merci pour les infos
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Manu75010 a écrit :
Maitreyoda007 a écrit :
Pas d'auto bloquant sur les C4.
Le PDAS bloque dans les deux directions : Av / Arr mais aussi Arr Gauche / Arr droite, non ?
Et si j'ai bien compris, il agit de manière non linéaire entre 0 et 100% sur chaque différentiel en fonction de la situation.
Non ?
En effet mais ça n'a rien à voir avec un AB, le PDAS est un système lié à la transmission intégrale (69-31%) pour donner plus de stabilité à la voiture en courbe notamment. Un auto-bloquant va faire en sorte d'entraîner les deux roues arrières quand l'une des deux n'a plus d'adhérence au lieu de faire patiner une roue alors que l'autre n'est plus entraînée. Ce qui est le cas avec un différentiel simple.
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Oui, mais il bloque aussi le différentiel D/G arriere en accélération, donc comme un autobloquant.
:D
La différence avec un AB c'est qu'il est piloté électroniquement et actionné hydroliquement, mais les disques de glissement/bloquage sont les mêmes, enfin je crois.
Messages : 17
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2015 7:43 pm

Message
mr dub a écrit :
Je suis actuellement sur cette belle L81L . options tres pauvres mais ... http://m.anibis.ch/fr/--0/porsche-964-c ... f=ftw&so=d
Quand pensez- vous quelque trous dans le carnet et facture depuis la réfection moteur
Messages : 321
Enregistré le : dim. nov. 11, 2012 12:24 pm

Message
Pour presque 45000 euros c est un peu genant, maintenant si il y a eu refection moteur il y a 3 ans et seulement 4000kms depuis pourquoi pas.Par contre il ne faudrait pas que les trous dans le carnet cache des kms qui pourrait justifier la fameuse refection moteur.
Répondre
6522 messages • Page 210 sur 653