Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : boub42

Et pour finir vous pensez aussi faire litière commune???:D:D:D
Vous nous garderez un petit ?
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : roland
Message original : boub42

Et pour finir vous pensez aussi faire litière commune???:D:D:D
Vous nous garderez un petit ?
T'es fou Roland, imagine la catastrophe humanitaire. Je propose la noyade de toute la portée:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
J'arriiiiiiiiiiiiiiiive avec qq commentaires ! :D

Bienvenue à Yanouche :):):); maintenant le noyau dur des pistards est au quasi-complet, et ils n'imaginent même pas l'enfer que ça va être pour eux.
Les dizaines de journées et soirées passées ensemble ces dernières années nous ont permis d'atteindre une coordination, une entente de groupe qui va vous pulvériser en course d'équipe.

La règle est claire : Point A .... point B et tout permis au milieu !
Ils vont découvrir ce que sont nos arsouilles, comprendre que nos trophées ne sont pas des médailles pour défilé voitures, chichien et minette, mais comme déjà dit par ailleurs, képis dans les fossées, plumes et poils sur le pare-choc, et fourches plantées dans le toit ! :D

EN plus ils persistent à venir avec leur quatre heures :D ... non comptant de perdre leur monture, ils vont en faire autant avec leur couple !
Un nouveau monde s'ouvre, celui des polyvalents pistardes / classiques, circuit / départementales, mais toujours avec le même esprit : à donf et freinage de la mort :D

L'anticipation ?
Mais on n'anticipe pas messieurs, on prend la tête et on gère ensuite !

Dernier petit conseil : amenez des jeux de portes de réserve ....
:D:D:D


Oggy, tu peux immédiatement quitter le forum et faire un petit truc pour moi ?! :mad:;)

Je suggère au militaire de service de s'auiper tout de suite d'un drapeau à hisser ... blanc de préférence ! :D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
:o:o:o qu'elle forme il a le Pierre :D:cool::)

[Edite le 25-4-2007 par chris-91]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
En un mot : vous êtes foutus !
:D:D:D

Yanouche, tu veux un tuyau pour continuer à te marrer avec nous partout : pour le même budget que ton rêve idéal ;), garde violette et cherche une classique
Là, ils se pendent !...
:D:D:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : patrick123
Oggy veut nous faire croire qu'il a passé deux jours à bosser alors qu'il trainait sur le tour auto avec le prez
:D:D:D
Bon Patrick, j'aimerais bien ne plus te voir accouder au toit de MA voiture, tu vas finir par l'enfoncer !!!

Il faudrait donc que tu changes d'avatar ;););)
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
PierreRS tu marches à quoi en ce moment ???? :o:o
Visiblement c'est de la bonne alors fait tourner ! :D :D

SA7
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS
J'arriiiiiiiiiiiiiiiive avec qq commentaires ! :D

Bienvenue à Yanouche :):):); maintenant le noyau dur des pistards est au quasi-complet, et ils n'imaginent même pas l'enfer que ça va être pour eux.
Les dizaines de journées et soirées passées ensemble ces dernières années nous ont permis d'atteindre une coordination, une entente de groupe qui va vous pulvériser en course d'équipe.

La règle est claire : Point A .... point B et tout permis au milieu !
Ils vont découvrir ce que sont nos arsouilles, comprendre que nos trophées ne sont pas des médailles pour défilé voitures, chichien et minette, mais comme déjà dit par ailleurs, képis dans les fossées, plumes et poils sur le pare-choc, et fourches plantées dans le toit ! :D

EN plus ils persistent à venir avec leur quatre heures :D ... non comptant de perdre leur monture, ils vont en faire autant avec leur couple !
Un nouveau monde s'ouvre, celui des polyvalents pistardes / classiques, circuit / départementales, mais toujours avec le même esprit : à donf et freinage de la mort :D

L'anticipation ?
Mais on n'anticipe pas messieurs, on prend la tête et on gère ensuite !

Dernier petit conseil : amenez des jeux de portes de réserve ....
:D:D:D


Oggy, tu peux immédiatement quitter le forum et faire un petit truc pour moi ?! :mad:;)

Je suggère au militaire de service de s'auiper tout de suite d'un drapeau à hisser ... blanc de préférence ! :D
Je n'ai pas de commentaire. Les purs jugeront:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : roland
Message original : patrick123
Oggy veut nous faire croire qu'il a passé deux jours à bosser alors qu'il trainait sur le tour auto avec le prez
:D:D:D
Bon Patrick, j'aimerais bien ne plus te voir accouder au toit de MA voiture, tu vas finir par l'enfoncer !!!

Il faudrait donc que tu changes d'avatar ;););)
J'ai demandé au préz mais il veut pas il dit que je change trop souvent
:(:(:(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : RICO73
... Je n'ai pas de commentaire....

Je vous le dis, c'est la fin !

Le Président est aphone, et son bras armé muet !

Case is closed ! :D
Répondre
3332 messages • Page 209 sur 334