Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Calvinberu a écrit :
Et un hayon, t’en trouve à 1000€ d’occasion pour les 2/3 fois l’année ou tu en as besoin.
Ça évite de se faire suer dans un SUV toute l’année.

J’ai d’autres arguments comme ça contre la VE :p
pas la place pour garer une épave en plus. Avec mes 3 autos et les 2 des enfants j'en ai assez.
Messages : 1257
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 9:59 am

Message
Sylvain74 a écrit :
Merci pour ton retour!
@Sylvain74 alors cet essai ?
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Raph a écrit :
gtrs57 a écrit :
pas de rapport avec les perfs, mais l'absence est pour moi rédhibitoire. tu ne peux rien charger de volumineux :o
...
Tu ne peux pas y mettre un frigo ou une machine a laver, c'est certain.

Mais tu peux y mettre un velo (a plat en pliant la banquette) ou 4 sacs de golf + des bagages. Perso ca me suffit.
Si c’était ma seule voiture ça me ferait bien chier quand même.
Pour le reste oui, je crois bien que c’est le meilleur daily qui existe. Et je trouve la version propulsion plus intéressante que la LR à part pour un mec qui a absolument besoin de 4RM.
L’autonomie supplémentaire sur autoroute n’est pas suffisante pour ne pas devoir s’arrêter, c’est juste que l’arrêt sera moins long (et encore, y’a plus d’électrons à mettre que dans la prop) donc vraiment elle n’a que les 4RM pour elle, et dans la vraie vie ça ne sert quasiment jamais (à part pour certains à la montagne)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Ta conclusion se comprend tres bien Michel :thumbup:

Perso, je ne suis pas contre 10% de plus en autonomie, ni 200ch de plus, le tout dans un buget qui me convient pour une familiale ;)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Oui… Enfin bon…
Il disait ça de sa 308 avant d’être banni :D

@gtrs57 4 véhicules pour moi et je m’en sors (pourtant j’ai 7000m2). La passion vs les compromis :p
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Calvinberu a écrit :
Oui… Enfin bon…
Il disait ça de sa 308 avant d’être banni :D
Ma 308 est toujours mon daily préféré qui sait tout faire! ;)
Mais à part en capacité de chargement, et mode chantier, la Tesla fait tout mieux et pour bien moins cher!
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Mais bien sûr :P
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Calvinberu a écrit :
Mais bien sûr :P
:D:D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Super engin pour apprendre à conduire aussi …..
Image
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
depart decheterie ce matin. le hayon est quand même bien utile:D


Image
Répondre
2399 messages • Page 209 sur 240