https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
jhub a écrit : Certains n'aiment pas trop les parties intérieures en alu et les remplacent par du carbone.
caronvin a écrit :Je préfère aussi sans la grille challenge mais je ne savais pas qu'un simple changement d'échappement faisait monter la température à ce pointvincent a écrit :Potentiellement les jantes de challenge stradale en 19 pouces.caronvin a écrit : C'est quoi les options sur une modéna?
Les baquets son quasi introuvables donc intérieur daytona
Les écussons d'ailes, j'aime autant sans
Une fois que t'as une belle couleur, un échappement, il manque quoi?
Le silencieux d’origine, dès lors que tu disposes/rajoutes un petit boîtier qui permet de piloter l’ouverture des valves si tu as envie de faire vroom-vroom, peut tout à fait convenir.
Pour moi, un tubistyle, ou autre, n’est pas indispensable.
Et si silencieux aftermarket, il est fortement recommandé d’avoir la grille de challenge stradale, à la place du panneau métallique peint.
Perso, je n’aime pas cette grille de CS sur un Spider, mais sur une berlinette, ça rend bien.
Merci pour les infos;)
vincent a écrit :caronvin a écrit :Je préfère aussi sans la grille challenge mais je ne savais pas qu'un simple changement d'échappement faisait monter la température à ce pointvincent a écrit : Potentiellement les jantes de challenge stradale en 19 pouces.
Le silencieux d’origine, dès lors que tu disposes/rajoutes un petit boîtier qui permet de piloter l’ouverture des valves si tu as envie de faire vroom-vroom, peut tout à fait convenir.
Pour moi, un tubistyle, ou autre, n’est pas indispensable.
Et si silencieux aftermarket, il est fortement recommandé d’avoir la grille de challenge stradale, à la place du panneau métallique peint.
Perso, je n’aime pas cette grille de CS sur un Spider, mais sur une berlinette, ça rend bien.
Merci pour les infos;)
Ça chauffe très fort dans le compartiment moteur. Et pourtant les températures d’eau et d’huile restent toujours très raisonnables.
C’est peut-être une précaution inutile mais j’ouvre le capot pour aérer tout cela dès que je m’arrête.
Je me plais à penser qu’il n’est pas inutile d’éviter de faire cuire à l’étouffé les différents composants électroniques qui traînent par là.
Geg a écrit : Il y’a une différence de tableau de bord entre la 360 et 430?
Covering carbone ou pièces carbone?
caronvin a écrit : C'est quoi le meilleur filon pour trouver des baquets, Ferrarista, LBC
Ta voiture les avait d'origine?