Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Quand on met le prix...on a la qualité ! :)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Un collègue est parti en afrique du sud en vacances, il est passé par le Swaziland où il s'est fait choppé à plus de 60km/h au dessus de la limite :o (la limite passant aléatoirement de 100 à 50 ou 120 :D).

Coup de flip.

Bilan: 4€ et il est reparti :D:D faut aller vivre là bas ! Par contre, quand un hippo ou un éléphant est sur la route, il reste prioritaire :thumbup:
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
folligato a écrit :
MadMax a écrit :
Percy a écrit :

Non non non!!
Si dans un an la mortalité est encore en hausse c'est que la vitesse est encore trop élevée et elle baissera à 70km/h, par contre, si la mortalité est en baisse c'est que la mesure fonctionne alors on baissera la vitesse à 70 km/h pour gagner encore plus de vies...;):o:mad:
:)
Ca c'est sûr , puisque le seul chiffre qu'ils ont produit provient d'une régle de 3 !!!
S'il y a x morts à 90km/h, ben y en a 12% de moins à 80km/h, 28% de moins à 70 ......... et plus de morts du tout à 0 km/h !!!
=> Ca marche :D:D:D

CQFD
Oui, mais non :D faut tout de même pas tuer la poule aux œufs d'or, l'état se priverait tout de même pas de rentrées financières qui augmentent chaque année
Comme pour le tabac, dangereux mais on ne l'interdit pas, vu ce que ca leur rapporte
Avec la voiture électrique une nv taxe arrivera dans le futur;)
"Le prix de l'électricité ne devrait connaître aucune diminution dans les prochaines années, bien au contraire. Outre les difficultés financières notoires d'EDF qui laissent craindre une inflation continue des tarifs, l'ADEME établit elle aussi des projections assez pessimistes.

Elle s'appuie sur l'hypothèse d'une augmentation du coût global de cette énergie de 6 % par an pendant au moins dix ans. Sur cette base, à consommation identique, une facture client de 590 € en 2006 devrait atteindre 1 328 € en 2020 puis 1 778 € en 2025… soit un triplement en un peu moins de vingt ans !"
https://www.jechange.fr/energie/duale/n ... -2016-3916
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Julien a écrit :
Un collègue est parti en afrique du sud en vacances, il est passé par le Swaziland où il s'est fait choppé à plus de 60km/h au dessus de la limite :o (la limite passant aléatoirement de 100 à 50 ou 120 :D).

Coup de flip.

Bilan: 4€ et il est reparti :D:D faut aller vivre là bas ! Par contre, quand un hippo ou un éléphant est sur la route, il reste prioritaire :thumbup:

Y a des routes qui permettent de rouler a 120 au Swaziland?
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
J'ai vu des photos, ouais c'est des belles nationales :thumbup:

Avec des banderoles de l'anniversaire du présidictateur sponsorisé par KFC :o :D un autre délire quoi :D

J'ai regardé dans google streetview, y'a des belles routes :cool:
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Julien a écrit :
J'ai vu des photos, ouais c'est des belles nationales :thumbup:

Avec des banderoles de l'anniversaire du présidictateur sponsorisé par KFC :o :D un autre délire quoi :D

J'ai regardé dans google streetview, y'a des belles routes :cool:

Au moins il ne cache pas ses supports lui ! je suis ironique, je me gausse !
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Je sais c'est facile, mais un petit plaisir c'est toujours bon à prendre

Image

:D
Messages : 598
Enregistré le : mer. juin 11, 2014 8:57 pm

Message
Julien a écrit :
Je sais c'est facile, mais un petit plaisir c'est toujours bon à prendre

Image

:D
Et voilà le résultat des limitations de vitesse !!! :D
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
91186 a écrit :
Julien a écrit :
Je sais c'est facile, mais un petit plaisir c'est toujours bon à prendre

Image

:D
Et voilà le résultat des limitations de vitesse !!! :D

Et oui.. :D:D:thumbup:
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
9646259 a écrit :
91186 a écrit :
Julien a écrit :
Je sais c'est facile, mais un petit plaisir c'est toujours bon à prendre

Image

:D
Et voilà le résultat des limitations de vitesse !!! :D

Et oui.. :D:D:thumbup:
A 13 mètres près, ça passait :D:D:D
Répondre
2579 messages • Page 209 sur 258