Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Ponpon a écrit :
TERRY a écrit :
Le 28 août prochain, je serai donc de nouveau dans la descente après la source avec une vue imprenable de la sortie des stands jusqu'en haut du raidillon !
Je croise les doigts pour que tu aies une course cette année ;):thumbup:
Effectivement, c'est une question qu'il faut se poser avant d'envisager de se rendre à Spa tellement la météo peut se montrer particulière à cet endroit.
Maintenant, ce qui s'est passé l'année dernière reste exceptionnel et, pour y avoir été déjà plusieurs fois, souvent avec une météo plutôt agréable, ce circuit vaut vraiment le détour !
Même si la course a lieu sous la pluie, j'y trouverai mon compte :)
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
C'est quoi cette écurie, Racing Point Force India Alpine F1 Team ? Ils ont même récupéré Otmar, d'ici à ce qu'en plus on découvre qu'ils roulent avec un moteur Merco, c'est à n'y rien comprendre :D
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Comment est-ce possible de ruiner une voiture comme ca..
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
Avec ce qu'il se passe en Ukraine, y a-t-il un risque que Mazespin et consorts soient impactés ? (gel des avoirs ou autres).

Après cela ne reste qu'un spectacle...il faut relativiser :(
Messages : 1308
Enregistré le : dim. août 19, 2012 4:38 pm

Message
Bonjour

J’ai cherché sur le poste, mais pas trouvé.

Je ne veux pas canal, trop cher pour juste regarder de la F1, même si apparemment les commentaires sont très bien.
J’ai un VPN pour regarder les GP comme si j’étais en Belgique…. Mais je n’y arrive que de ma tablette ou de mon ordi. Le VPN ne fonctionnant pas sur Apple TV. Et la duplication d’écran de l’appli RTBF vers Apple TV étant bloqué.

Que pensez vous de l’abonnement à F1 TV?
A 65€ par an ça me semble correct.
Le commentaire est celui de la RTBF, mais maîtrisant pas trop mal l’anglais, je pense plutôt suivre les commentaires beef.
L’appli Apple TV marche bien?

Il y a d’autres plan pour regarder confortablement la F1 sur grand écran et son Dolby surround ?
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Je suis abonné à l'application F1TV depuis 2 ans et, mis à part les commentaires soporifiques du Belge Gaetan Vigneron (Julien Fébreau me manque !!!), je la trouve plutôt bien faite.
Beaucoup d'émissions et de documentaires disponibles en plus de toutes les archives des Grand Prix F1 de l'histoire.
Rapport qualité prix satisfaisant pour moi :thumbup:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Il n'y aura pas de GP de Russie cette année je pense :(:(
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
J'ai F1TV depuis deux ans, appli que je trouve très bien, avec les commentateurs de SKY (même s'ils ont une légère propension à être chauvins ...).
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
gentleman69 a écrit :
Il n'y aura pas de GP de Russie cette année je pense :(:(
Quelque chose me dit que la majorité des pilotes n'y participeront pas de toute façon :

Image
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Image

Et Verstappen vient déjà de lui emboiter le pas...
Répondre
24779 messages • Page 2080 sur 2478