Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Clair qu'il est beau gosse et talentueux
Mais il y a beaucoup trop de mousse autour de mercedes et autour de lui.
Un peu d'humilité leur ferait du bien, et je trouve que ce qui s'est passé l'année dernière doit leur servir un peu de leçon.

Revenir aux basses, à la course, gagner dans les règles et sur la piste, pas avec des bidouilles, des magouilles et des règlements.

Ce que je dis vaut aussi pour RB.
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
D'après un comparatif réalisé sur l'écart entre les pilotes d'une même écurie en course et en qualifications, Alonso serait le meilleur pilote actuellement en lice devant MV et LLH ( Lord Lewis H) !
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
sebflat2 a écrit :
Clair qu'il est beau gosse et talentueux
Mais il y a beaucoup trop de mousse autour de mercedes et autour de lui.
Un peu d'humilité leur ferait du bien, et je trouve que ce qui s'est passé l'année dernière doit leur servir un peu de leçon.

Revenir aux basses, à la course, gagner dans les règles et sur la piste, pas avec des bidouilles, des magouilles et des règlements.

Ce que je dis vaut aussi pour RB.
Avec les résultats qu’il a et le talent qui va avec je pense qu’il pourrait se la jouer bien plus. Je le trouve plutôt discret et humble par rapport à son statut.
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
De toute façon, il en a rien à battre de nos avis :D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
C'est ce que je reproche, il se la joue un peu quand même, et l'écurie n'est pas un modèle de fair-play (tous les coups durant la saison passée :O)

Mais c'est l'époque et les médias qui veulent cela.

Et je sais que certains n'ont pas son talent et s'affichent comme des stars sur insta ...

Mais j'ai un peu de mal avec cette nouvelle image des pilotes.

Et j'apprécierai plus un 8eme titre de Lewis que les 7 autres, sans réelle concurrence,
S'il gagne à la régulière (j'espère que les voitures le permettront), avec un compétiteur en face, et j'espère pas trop de consignes d'équipes ou de tapis vert sur le règlement .. on peut rêver ;)
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
gil91 a écrit :
De toute façon, il en a rien à battre de nos avis :D
Oui, mais ici nous sommes à la buvette de la F1, et c'est ici que l'on donne son avis, même si à certains, cà en touche une sans faire bouger l'autre ;)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Perso je pense que LH a attendu de tenir sa revanche pour annoncer son retour, mais pas que: il a du obtenir les garanties que sa voiture de 2022-23 sera compétitive.


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad qui fait Piou Piou et MichMich, via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
tty13 a écrit :
J'aime bien le mec "concerné par la préservation de l'environnement" et qui sillonne la planète en jet privé !
Un peu comme le super yacht écolo de Bezos (à voile, le yacht) à 470 M€ pour balader un konard !
Écœurant ... comme les fringues de Lord Pleureuse Hamilton !!

On avait dit pas les affaires…
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Je pense qu'il est mieux placé chez Mercedes.
Je vois plus d'incertitudes chez RB, qui n'a plus Honda derrière.

Mais je ne suis pas assez la F1 pour savoir quelle écurie est bien placée.

On peut mème rêver d'un jeu à 3 avec Ferrari et Alpine :P
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je prédis que les Haas ne seront pas devant
:D:D:D
Répondre
24779 messages • Page 2071 sur 2478