Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Pas mal quand même en termes d'efficience et d'autonomie.

On va y arriver ! ;)

https://www.automobile-propre.com/essai ... supertest/
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
gentleman69 a écrit :
Pas mal quand même en termes d'efficience et d'autonomie.

On va y arriver ! ;)

https://www.automobile-propre.com/essai ... supertest/
Techniquement, la meilleure auto au monde. Je me repete ? :D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
j'ai croisé dimanche ma première tesla model 3 performance. à 55990E un des meilleurs rapport prix/Performances. Le seul hic est l'absence de hayon.
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Perso, pas de hayon ne me derange pas mais je comprends que ca augmenterait le cote pratique dans certains cas.

Sinon, il y a la Y ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
gtrs57 a écrit :
j'ai croisé dimanche ma première tesla model 3 performance. à 55990E un des meilleurs rapport prix/Performances. Le seul hic est l'absence de hayon.
le hayon rentre à quel niveau dans la performances ? parce que je vois pas le rapport (prix/performances) avec le hayon :D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
pas de rapport avec les perfs, mais l'absence est pour moi rédhibitoire. tu ne peux rien charger de volumineux :o

je n'aime pas du tout la position de conduite surélevée du model Y, et pas de version performance dispo.....;)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
sinon je suis passé chez Citroen essayer la C3 électrique

je la trouve réussie au niveau esthétique (mais c'est subjectif) et bien finie. le prix est serré, 25 ke en version MAx tout équipée.
j'avais RV en fait à 10h mais j'ai eu un empêchement. 3 appels à la concession impossible à joindre :(
auj, le vendeur passe 10 m à essayer de démarrer, verdict : batterie 12v déchargée...j'ai repris RV pour sem pro....Mouais
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
gtrs57 a écrit :
pas de rapport avec les perfs, mais l'absence est pour moi rédhibitoire. tu ne peux rien charger de volumineux :o
...
Tu ne peux pas y mettre un frigo ou une machine a laver, c'est certain.

Mais tu peux y mettre un velo (a plat en pliant la banquette) ou 4 sacs de golf + des bagages. Perso ca me suffit.
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Et un hayon, t’en trouve à 1000€ d’occasion pour les 2/3 fois l’année ou tu en as besoin.
Ça évite de se faire suer dans un SUV toute l’année.

J’ai d’autres arguments comme ça contre la VE :p
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
je vais régulièrement amener en déchèterie déposer des tas de trucs et le coffre de la TM3 n'est vraiment pas pratique. Ce manque d'ouverture me gène au quotidien

je ne vais pas aller louer une auto à chaque fois que j'ai besoin de place.

le mieux est la TMS, elle réunit tout les atouts ;)
Répondre
2399 messages • Page 208 sur 240