https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
chris56 a écrit :ben comme tes voitures (ou porte voitures D:D) m'ont toujours fait réver, je te verrais plutot en F355 :D:D;)caronvin a écrit :Je pourrais me laisser faire par un spider jaune:PJean92 a écrit : Et la 355 GTS jaune :P
C'était mon 1er choix mais plus ça va et plus je me dis que la modéna serait encore mieux, un peu de "modernité", histoire de changer un peu;)
caronvin a écrit : C'est quoi les options sur une modéna?
Les baquets son quasi introuvables donc intérieur daytona
Les écussons d'ailes, j'aime autant sans
Une fois que t'as une belle couleur, un échappement, il manque quoi?
jhub a écrit :P:P La photo parfaite, la 748 , elle va dans mon salon de suite :P:thumbup::thumbup:Franck21000 a écrit :Visiblement oui entre Ducati et Ferrari Il faut dire que la Modena spider jaune BM est à tomber :thumbup:jhub a écrit : Tu es dans ta période ritale, Vincent ?
Ça manque les ritales quand tu y a gouté hein
Il veut faire ma photo en négatif :D:D
vincent a écrit :Potentiellement les jantes de challenge stradale en 19 pouces.caronvin a écrit : C'est quoi les options sur une modéna?
Les baquets son quasi introuvables donc intérieur daytona
Les écussons d'ailes, j'aime autant sans
Une fois que t'as une belle couleur, un échappement, il manque quoi?
Le silencieux d’origine, dès lors que tu disposes/rajoutes un petit boîtier qui permet de piloter l’ouverture des valves si tu as envie de faire vroom-vroom, peut tout à fait convenir.
Pour moi, un tubistyle, ou autre, n’est pas indispensable.
Et si silencieux aftermarket, il est fortement recommandé d’avoir la grille de challenge stradale, à la place du panneau métallique peint.
Perso, je n’aime pas cette grille de CS sur un Spider, mais sur une berlinette, ça rend bien.
jhub a écrit : La partie entre les feux d'origine est en plastique et non en tôle
Quel que soit le silencieux, l'aération est bénéfique pour le refroidissement mais ça salit très vite la baie moteur qui, pas de bol (:D:D:D) est sous verre donc très visible...
Les options sont plutôt rares en effet (sauf la BV F1 évidemment) mais il ya des équipements aftermaket sympa
Celles qu'avait la mienne :
Grille arrière Challenge
Grilles avant Challenge (à la place des affreux coupe-frites)
l'arceau gainé de cuir
les baquets carbone
les gros freins
tubistyle (le son est juste un des plus beaux du monde)
L'autoradio beker (on s'en fout complètement)
les jantes en 19 pour pouvoir mettre des MSC2
Celles que je connais :
cuir daytona
surpiqures colorées
TO (rarissime)
harnais (devrait aller avec les baquets mais non !)
des jantes (stradale ou autres)
Ensuite dans les updates, le traitement des parties poisseuses est obligatoire (sinon à faire toi meme)
Certains n'aiment pas trop les parties intérieures en alu et les remplacent par du carbone.
Les fonds de compteur sont parfois changés aussi...
Bref, quand je relis mon annonce, j'aimerais bien la retrouver https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5020649