Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
sebflat2 a écrit :
1800 balles pour être sapé comme pour aller promener le clebs :D
:D :thumbup:

Je savais que cela vous plairait !!

Allez, bon dimanche à tous :

Image

Haut : Gucci double G jacquard 1800€
Bas : Gucci double G jacquard 1200€
Sac : Dior linglot 3000€
Sneakers : Gucci leather GG embossed sneaker 700€
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
TERRY a écrit :
sebflat2 a écrit :
1800 balles pour être sapé comme pour aller promener le clebs :D
:D :thumbup:

Je savais que cela vous plairait !!

Allez, bon dimanche à tous :

Image

Haut : Gucci double G jacquard 1800€
Bas : Gucci double G jacquard 1200€
Sac : Dior linglot 3000€
Sneakers : Gucci leather GG embossed sneaker 700€
Le bonet est a combien , il m'interese :D
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Il faut vraiment qu'il arrête la F1 et se consacre à la mode : son goût est aussi sûr que celui de pierrers !
:D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
l’excès de moyens et le bon goût ce n’est pas à la portée de tous ;)

On va me dire oui mais c’est quoi le bon goût? très juste mais là…..;)
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Ben si tu ne sais pas. tu demande à pierrers ! :D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Pierrers a écrit :
On croirait la France Insoumise ici :(
:D
Pour les réflexion de sapes?

C'est moche et cher, comme certaines montres :D;)

Mais les grandes marques, y compris dans le luxe suivent les nouveaux mouvements, rock ou rap à l'époque, skate, snow, bio, vegan ...

Cà donne parfois des trucs importables pour le quidam, si tu n'es pas dans le mouvement ... ou que tu n'as pas l'ego à la mesure de la sape

Si je m'habille comme cà, c'est que j'ai perdu un pari :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Pour le reste, c'est bon de sentir cette petite effervescence remonter en F1.
Evidemment que Lewis sera sur la grille de départ le mois prochain. Il ne pouvait pas en être autrement !
Il faut absolument que la saison 2022 nous fasse vivre cette revanche entre Hamilton et Verstappen.
C'est ce que la planète F1 attendait depuis des lustres. C'est ce qui va la remettre au 1er plan. C'est ce qui va faire exploser tous les compteurs, tous les records.
Et, je l'espère vraiment, c'est ce qui constituera le dernier challenge de Lewis et c'est ce qui lui permettra de quitter la discipline la tête très très très haute après avoir remporté un 8ème titre pilote :cool:

Je suis Lewis avec admiration depuis son arrivée en F1 et, avec un tout petit peu de réussite supplémentaire, il pourrait déjà avoir 8 ou 9 titres pilotes.
C'est un super pilote, le meilleur sur la grille (avec Max maintenant), toujours capable de minimiser les pertes de points les mauvais jours, comme d'en encaisser le maximum à chaque fois que c'est possible.
De plus, c'est un pilote "propre". Vraiment pas grand chose à lui reprocher contrairement à certaines grandes stars de la F1.
Mis à part sa célébration too much à l'arrivée du grand prix de Silverstone l'année dernière, je ne lui connaît pas de mauvais coups en piste.

J'ai hâte de le revoir dans la Mercedes, contre Max mais aussi contre Russell cette année, et j'espère bien que ce dernier lui donnera bien du fil à retordre !
Il ne manque que ce titre supplémentaire pour clore le fabuleux chapitre du gamin de Stevenage et j'espère que cela sera pour cette année (avec un dénouement dans le dernier tour de la dernière course :D)

Sinon, pour son look, ses fringues, je trouve que cela colle parfaitement avec son personnage, avec sa personnalité.
Il faut réaliser qu'il engrange plus de 10000€ à chaque heure qui passe alors il peut bien s'offrir quelques survêtements à 3000 !
J'ai trouvé un site qui détaille ses looks avec le prix de chacun de ses vêtements.
J'en posterai de temps en temps quand je trouverai que cela vaut vraiment le détour :D


Image
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Voilà, là, il s'est sapé comme un Lord :D

Mais tu vas encore moins dans la rue qu'avec le jogging et le costard en moumoute :D
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
Bah moi j’aime bien le bonhomme et aussi ses looks, il est beau gosse;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Merci!
Répondre
24779 messages • Page 2070 sur 2478