Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
ERICdu77 a écrit :
TERRY a écrit :
MichSOmuch a écrit :
C’était a Bahrain qu’il a remplacé Hamilton, qu’il a humilié Bottas et qu’il a souffert d’une stratégie bizarre de Mercedes et même pire, d’une crevaison vu par le stand mais imperceptible pour lui! ;):D
Bahrain :thumbup:
Oui c'était une course à la fois géniale et horrible pour lui.
Il a en tout cas prouvé sa capacité d’adaptation et le fait de pouvoir battre facilement Bottas à voiture égale.
Reste à voir comment la cohabitation se passera avec Lewis...
Et avec des chaussures deux tailles plus petites que les siennes pour faute de place dans la voiture;) .
Mais oui !! J'avais complètement oublié ce détail !
Un journaliste lui avait demandé comment il faisait pour supporter "cette réduction de taille".
Russell avait répondu que cela lui faisait mal mais qu'il le supporterait le temps de la course :thumbup:
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
LionelB22 a écrit :
patrick123 a écrit :

Tous n'est pas fake
J'ai quand même reçu un mail de Mercedes pour que me tienne prêt
Au cas ou
:D:D:D
Ah bon toi aussi ?
C'est bien le mail où il fallait mettre son numéro de CB pour réserver le baquet ? :D
Messages : 394
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 7:25 pm

Message
FrankD a écrit :
LionelB22 a écrit :
patrick123 a écrit :

Tous n'est pas fake
J'ai quand même reçu un mail de Mercedes pour que me tienne prêt
Au cas ou
:D:D:D
Ah bon toi aussi ?
C'est bien le mail où il fallait mettre son numéro de CB pour réserver le baquet ? :D
Nan, c'est celui ou il faut donner son N° de compte à Dubai! :o
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Je vous mets un petit questionnaire sur la F1.
C'est pour le fils d'un pote qui est en école de commerce ( comme quoi ca glande pas mal dans ces écoles :o )
Merci pour lui;)

https://www.survio.com/survey/d/Y1R9X9C9T7B8U3H7K
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
patrick123 a écrit :
SpeedsterMS a écrit :
Ils sont "casque ouille" sur les réseaux sociaux à annoncer n'importe quoi pourvu que l'on clique dessus....

-Hamilton ne reviendra pas. => qu'est-ce qu'ils en savent !!!
-Hamilton ne reviendra que si Masi est viré. => Si c'est vrai c'est vraiment la m**** car plus aucune crédibilité de la FIA.
-Gasly pour remplacer Hamilton => impossible, il est sous contrat RB, et RB ne le laissera pas partir sans compensation.
-Ocon pour remplacer Hamilton => pareil, il est sous contrat Alpine, même si il est issu de la filière Mercedes, il ne pourra pas quitter Alpine.

Bizarrement, ce sont les médias français qui parlent des possibles remplaçants français.
Il y a plein de jeunes loups issus de la F2 qui attendent leur tour.
Je suppose que les médias de leur pays respectifs font monter la même mayonnaise....
Tous n'est pas fake
J'ai quand même reçu un mail de Mercedes pour que me tienne prêt
Au cas ou
:D:D:D

ImageImage


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad qui fait Piou Piou et MichMich, via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
vjim a écrit :
Je vous mets un petit questionnaire sur la F1.
Done !
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
C'est pour savoir si Liberty Media fait bien son job ?? :D
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
vjim a écrit :
Je vous mets un petit questionnaire sur la F1.
C'est pour le fils d'un pote qui est en école de commerce ( comme quoi ca glande pas mal dans ces écoles :o )
Merci pour lui;)

https://www.survio.com/survey/d/Y1R9X9C9T7B8U3H7K
c'est fait:thumbup:
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
vjim a écrit :
Je vous mets un petit questionnaire sur la F1.
C'est pour le fils d'un pote qui est en école de commerce ( comme quoi ca glande pas mal dans ces écoles :o )
Merci pour lui;)

https://www.survio.com/survey/d/Y1R9X9C9T7B8U3H7K
Done
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
vjim a écrit :
Je vous mets un petit questionnaire sur la F1.
C'est pour le fils d'un pote qui est en école de commerce ( comme quoi ca glande pas mal dans ces écoles :o )
Merci pour lui;)

https://www.survio.com/survey/d/Y1R9X9C9T7B8U3H7K
C’est fait, mais c’est l’arnaque.. Je pensais répondre à des questions sur la F1.. :D
Répondre
24779 messages • Page 2066 sur 2478