Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
patrick123 a écrit :
mais ce qu'il lui on fait est impardonnable
C'est qui "il" enfin plutôt "ils" ?
Mercedes ?
Ce n'est pas Mercos qui a fait perdre Lewis au dernier GP !!!
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Non, c'est le directeur de course
J'entais par "ils" le monde de la F1
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
MichSOmuch a écrit :
C’était a Bahrain qu’il a remplacé Hamilton, qu’il a humilié Bottas et qu’il a souffert d’une stratégie bizarre de Mercedes et même pire, d’une crevaison vu par le stand mais imperceptible pour lui! ;):D
Bahrain :thumbup:
Oui c'était une course à la fois géniale et horrible pour lui.
Il a en tout cas prouvé sa capacité d’adaptation et le fait de pouvoir battre facilement Bottas à voiture égale.
Reste à voir comment la cohabitation se passera avec Lewis...
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
TERRY a écrit :
MichSOmuch a écrit :
C’était a Bahrain qu’il a remplacé Hamilton, qu’il a humilié Bottas et qu’il a souffert d’une stratégie bizarre de Mercedes et même pire, d’une crevaison vu par le stand mais imperceptible pour lui! ;):D
Bahrain :thumbup:
Oui c'était une course à la fois géniale et horrible pour lui.
Il a en tout cas prouvé sa capacité d’adaptation et le fait de pouvoir battre facilement Bottas à voiture égale.
Reste à voir comment la cohabitation se passera avec Lewis...
Et avec des chaussures deux tailles plus petites que les siennes pour faute de place dans la voiture;) .
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Image
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Plus ça va, plus j'ai des doutes que LH revienne...
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
Ils sont "casque ouille" sur les réseaux sociaux à annoncer n'importe quoi pourvu que l'on clique dessus....

-Hamilton ne reviendra pas. => qu'est-ce qu'ils en savent !!!
-Hamilton ne reviendra que si Masi est viré. => Si c'est vrai c'est vraiment la déjection car plus aucune crédibilité de la FIA.
-Gasly pour remplacer Hamilton => impossible, il est sous contrat RB, et RB ne le laissera pas partir sans compensation.
-Ocon pour remplacer Hamilton => pareil, il est sous contrat Alpine, même si il est issu de la filière Mercedes, il ne pourra pas quitter Alpine.

Bizarrement, ce sont les médias français qui parlent des possibles remplaçants français.
Il y a plein de jeunes loups issus de la F2 qui attendent leur tour.
Je suppose que les médias de leur pays respectifs font monter la même mayonnaise....
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
SpeedsterMS a écrit :
Ils sont "casque ouille" sur les réseaux sociaux à annoncer n'importe quoi pourvu que l'on clique dessus....

-Hamilton ne reviendra pas. => qu'est-ce qu'ils en savent !!!
-Hamilton ne reviendra que si Masi est viré. => Si c'est vrai c'est vraiment la m**** car plus aucune crédibilité de la FIA.
-Gasly pour remplacer Hamilton => impossible, il est sous contrat RB, et RB ne le laissera pas partir sans compensation.
-Ocon pour remplacer Hamilton => pareil, il est sous contrat Alpine, même si il est issu de la filière Mercedes, il ne pourra pas quitter Alpine.

Bizarrement, ce sont les médias français qui parlent des possibles remplaçants français.
Il y a plein de jeunes loups issus de la F2 qui attendent leur tour.
Je suppose que les médias de leur pays respectifs font monter la même mayonnaise....
Tous n'est pas fake
J'ai quand même reçu un mail de Mercedes pour que me tienne prêt
Au cas ou
:D:D:D
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
patrick123 a écrit :

Tous n'est pas fake
J'ai quand même reçu un mail de Mercedes pour que me tienne prêt
Au cas ou
:D:D:D
Ah bon toi aussi ?
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
SpeedsterMS a écrit :
Ils sont "casque ouille" sur les réseaux sociaux à annoncer n'importe quoi pourvu que l'on clique dessus....

-Hamilton ne reviendra pas. => qu'est-ce qu'ils en savent !!!
-Hamilton ne reviendra que si Masi est viré. => Si c'est vrai c'est vraiment la m**** car plus aucune crédibilité de la FIA.
-Gasly pour remplacer Hamilton => impossible, il est sous contrat RB, et RB ne le laissera pas partir sans compensation.
-Ocon pour remplacer Hamilton => pareil, il est sous contrat Alpine, même si il est issu de la filière Mercedes, il ne pourra pas quitter Alpine.
100% d'accord avec ça. Le nombre d’articles p.tes à clics sur la F1 :thumbdown:
Je comprends qu'il faille meubler pendant l'intersaison mais quelle perte de temps !
Répondre
24779 messages • Page 2065 sur 2478