Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
sebflat2 a écrit :
Sinon, dans le reportage, j'ai bien aimé l'emballage de Senna avec la présentatrice mannequin Xuxa.
Je pense que dans les 5 mn qui ont suivi la coupure de l'émission, c'était bien emballé et bien pesé :D;)

Et tout comme je mets Senna devant tous les autres pour arriver sur un podium avec une daube, mettre 1 tour à tout le monde sous la pluie, sortir des pôles, je le mets aussi devant les autres pour emballer des nanas :O

Le seul qui peut le battre, c'est Briatore
Non, c’est Nelson Piquet et avant lui James Hunt…
Pour ne parler que du post seventies, parce que avant il y a eu des épées aussi ;)
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
La présentatrice TV était avenante, et je ne parle pas de la petite avec laquelle il faisait son tour de reconnaissance en scooter.

Pour moi, il doit y avoir match ;)

Et oui, Hunt était un sacré queutard. Il n'est pas resté longtemps, le rythme était trop intense :D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
J'ai connu un gars qui avait fait l'Estaca. Il était stagiaire chez Yamaha avec Laconi, puis embauché une fois le diplôme en poche.

Comme cà, cà fait rêver quand tu es jeune, mais tu as 0 attache.
Il ne claquait pas son fric, s'était acheté un appart qu'il n'habitait pas et une caisse cool qu'il ne conduisait pas.
Ses copines le largaient, il n'etait jamais là ...
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Je viens de lire que vw débarque en F1? Fake?


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
JPM987 a écrit :
Je viens de lire que vw débarque en F1? Fake?
Alors ça c’est un peu l’Arlésienne depuis des années mais il semble que les nouvelles règles, notamment moteur, leurs conviennent pour… 2026 !
Ceci dit, ils ont apparemment envoyé une lettre d’intention à cet effet à la FIA.

Ce n’est donc pas demain la veille de leur arrivée sur la grille de départ d’un GP mais les choses ont l’air de se préciser…
Reste à savoir s’ils s’engageraient sous les couleurs d’Audi ou de Porsche !

Des Porsche aux côtés des Ferrari en Formule 1 ça aurait vraiment de la gueule en tout cas :thumbup:

Marko leur a déjà fait savoir que les portes de Red Bull leurs sont grandes ouvertes :D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Via Audi ou Porsche pour 2026
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
FrankD a écrit :
On nous souffle dans l'oreillette qu'un assureur l'aurait acheté :exclamation::o:D;)
Il roule presque autant que moi
Sa Pagani de 2014 a moins de 1000 km
:o:o:o
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
HEUREUX NOËL A TOUS !
Désolé pour le format de la vidéo mais bon, il suffit de cliquer sur le lien :)

[video=youtube][/video]
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Encore une fois Formula1 bloque les droits mais j’aime bien ça..
[video=youtube][/video]
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Est-ce que Patrick préférerait la F1 comme ça??? :D:D
Image
Répondre
24779 messages • Page 2061 sur 2478