Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
jultherock a écrit : La règle officielle est que les GT doivent rester sur leur trajectoire. Il y avait eu debat lors d’un crash de Mc Nish il me semble sur Audi sur une Ferrari. La GT était restée sur sa trajectoire, la responsabilité etait pour Mc Nish
Oui la luxury la ferrari ... crash spectaculaire vers la chapelle.
La billetterie ouvre en novembre pour l aco ... j hésite vraiment a prendre mes billets.
Si vous vous baladez dans les rues de Paris dimanche 7 octobre, il y a de fortes probabalités pour que vous apercevez une voiture peu banale : la Porsche 919 Hybrid du Championnat du monde d'endurance (WEC). Pilotée par le double vainqueur des 24 Heures du Mans (Sarthe) Romain Dumas, le prototype allemand roulera à allure réduite sur un parcours de 13,628 km, soit exactement la longueur d'un tout du circuit des 24 Heures.
La parade débutera à midi sur la place du Trocadéro, devant le parvis des droits de l'Homme. La Porsche passera notamment le long du musée du Louvre, sur la place de la Concorde, la place de l'Étoile ou encore l'esplanade des Invalides.
https://www.autohebdo.fr/wec/breves/la- ... 97956.html