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olivier2L4E a écrit : quelques cloques de rouille
sinon elle est belle
54000 livres => 64 000 € + douanes + 20% tva
Christelle a écrit : Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
Geg a écrit :Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.quentinf a écrit :jhesite a écrit : sur ma T (verte ) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine
c'était possible sur option
Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T
Christelle sur sa S non plus je crois.
JMP76 a écrit : T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
JMP76 a écrit : T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Geg a écrit : Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.
Raph a écrit :Une G quoi :D;)Geg a écrit : Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.
Geg a écrit :Exactement, au final peu importe le modèle, ce qu’il faut c’est un moteur qui marche correctement à tous les régimes et en mode cool comme en mode arsouille, et ça c’est un équilibre délicat à trouver:DJMP76 a écrit : T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.