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Raph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
c'était possible sur option
jhesite a écrit :sur ma T (verte ) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origineRaph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
c'était possible sur option
Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T
stewart a écrit : une T à remonter
https://www.leboncoin.fr/voitures/2050189109.htm
Une T de 71 avec trappe à huile?
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quentinf a écrit :stewart a écrit : une T à remonter
https://www.leboncoin.fr/voitures/2050189109.htm
Une T de 71 avec trappe à huile?
bah oui, serie E 1971-72
photos non contractuelles :D:D
une fois finie ça peut y ressembler
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Raph a écrit : Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars
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N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?
Faudra voir le prix... et les dessous
ttdi75 a écrit :Elle est de la plus jolie couleur possible et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001 ) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !Raph a écrit : Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars
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N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?
Faudra voir le prix... et les dessous
Quels sont les petits trucs qui clochent?
Raph a écrit :C'est une C00 mais, en effet, pas mal de l'historique est francais.ttdi75 a écrit :Elle est de la plus jolie couleur possible et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001 ) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !Raph a écrit : Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars
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N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?
Faudra voir le prix... et les dessous
Quels sont les petits trucs qui clochent?
entourage des portes pas noir, siège et volant pas d'origine, fils qui pendouillent, pas de rivets plastiques pour les seuils de portes; boites à fusible absentes ?, échangeurs pas bons?, cabochons arr chromées...
Enfin que des petites conn.....