Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Non pas d’accord, un restart après un drapeau rouge pour 3 tours aurait mis tt le monde d’accord.
Tout le monde en pneus neufs et on se bat à la régulière.
Là on a juste offert à Verstappen la possibilité de ne plus avoir à doubler les retardataires ET de partir lancé et avec le DRS dans le cul de son adversaire avec des pneus neufs.
Je ne vois pas la gloire, c’est comme si on retirait tous les graviers du Bugatti quand j’y vais
Tout le monde en pneus neufs et on se bat à la régulière.
Là on a juste offert à Verstappen la possibilité de ne plus avoir à doubler les retardataires ET de partir lancé et avec le DRS dans le cul de son adversaire avec des pneus neufs.
Je ne vois pas la gloire, c’est comme si on retirait tous les graviers du Bugatti quand j’y vais
Scuba a écrit : Non pas d’accord, un restart après un drapeau rouge pour 3 tours aurait mis tt le monde d’accord.
Tout le monde en pneus neufs et on se bat à la régulière.
Là on a juste offert à Verstappen la possibilité de ne plus avoir à doubler les retardataires ET de partir lancé et avec le DRS dans le cul de son adversaire avec des pneus neufs.
Je ne vois pas la gloire, c’est comme si on retirait tous les graviers du Bugatti quand j’y vais
chris56 a écrit :yes, le seul vrai choix qu'il aurait dû avoir, c'est finir la course sous drapeau jaune ou drapeau rouge et restart pour 2 ou 3 tourspatrick123 a écrit : Quand on y repense à froid, Micky a quand même carrément merdé
Et un restart sur 2-3 tours ce n'est pas possible car il n'y a pas assez de carburant dans le réservoir.
Donc d'après les règles actuelles, ils auraient dû finir sous drapeau jaune.
patrick123 a écrit : Il n y avait pas réellement de raisons de mettre un rouge
Même si ce n’est pas très sexy, il aurait fallut terminer la course sous SC
Et comme les cons ça osent tout (ptit ou grand c'est à cela qu'on les reconnait je vous rapelle ), bah le batave àgagner illégalement
SpeedsterMS a écrit :Sauf qu' avec le crash de latifi on ne peut pas mettre un rouge.chris56 a écrit :yes, le seul vrai choix qu'il aurait dû avoir, c'est finir la course sous drapeau jaune ou drapeau rouge et restart pour 2 ou 3 tourspatrick123 a écrit : Quand on y repense à froid, Micky a quand même carrément merdé
Et un restart sur 2-3 tours ce n'est pas possible car il n'y a pas assez de carburant dans le réservoir.
Donc d'après les règles actuelles, ils auraient dû finir sous drapeau jaune.
il restait 6 tours quand Latifi s'est planté donc à priori 2 ou 3 tours c'est toujours moins que 6 :D
Je suis d'accord que le rouge ne s'imposait pas mais si leur commission est pas trop débile (ce dont je ne suis pas vraiment sûr), ils décident qu'à partir de maintenant si safety car dans les 10 derniers tours, c'est drapeau rouge et 2 ou trois tours pour finir la course....
Et si safety car dans l'avant dernier tour, c'est pas de vainqueur et les points sont doublés au GP suivant :D
enbaseX51 a écrit :Voilàpatrick123 a écrit : Il n y avait pas réellement de raisons de mettre un rouge
Même si ce n’est pas très sexy, il aurait fallut terminer la course sous SC
Et comme les cons ça osent tout (ptit ou grand c'est à cela qu'on les reconnait je vous rapelle ), bah le batave àgagner illégalement
sebflat2 a écrit : Toto qui balance qu'ils sont dégoûtés, peinés et qu'il ne sait pas si LH reprendra le volant l'année prochaine pffff
Il prendrait le volant gratos pour un 8eme et niquer l'autre ... pas besoin d'aller le supplier.
Quel cinoche...
LH avait longuement hésité l'année dernière pour resigner.
Il devait avoir une certaine lassitude avec toutes ces années au top avec une pression de malade. Il doit quand même y réfléchir. Il considère qu'on lui a volé son titre, donc pour lui il a battu le record de schumi. Il n'a donc plus rien à prouver.
Je pense aussi qu'il va demander la tête de Masi ou tout au moins attendre le rapport final de la commission d'enquête de la FIA.
Si ça ne va pas dans le bon sens, il pourrait ne pas revenir.