Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
gil91 a écrit :
chris56 a écrit :
patrick123 a écrit :
Ils auraient aussi pu coller 5 secondes de pénalité à MV pour avec zigzagué comme un goret dans le dernier tour
là par contre, je trouve bizarre que tout le monde trouve ça génial quand c'est Pagenaud ou Gasly qui le font et pas quand c'est des pilotes pas français ;)
Pagenaud, je ne sais pas, mais je suis surpris pour Gasly. Récemment ?
Pagenaud 500 miles en ... 2018 (? je me souviens plus très bien de l'année) et Gasly à Monza l'année dernière, le fameux dragon move pour couper l'aspi à celui qui est derrière.
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
rc211v a écrit :
TERRY a écrit :
rc211v a écrit :
MV doit être le 1er déçu d’avoir gagné comme ça. Il a le talent pour plier le match mais il a foiré son départ et sait qu’à la régulière il était battu ;)
C'est clair que depuis le Brésil, c'est la Mercedes qui avait des ailes :o :)
Je ne parlais que de la dernière course ;)
C'est valable également pour Abu Dhabi ;)
A la régulière, Lewis était intouchable sur cette course aussi.
Reste les aléas de la course et il s'en est fallu de peu, de très peu.
Red Bull a pris sa chance et tenté le tout pour le tout en changeant les pneus de Verstappen.
Grand bien leur a pris car Max serait-il parvenu à passer Hamilton sans ce set de tendres ?
J'ai revu plusieurs fois le dernier tour et je trouve aussi dommage que Lewis ne prenne pas la corde dans le virage où il se fait doubler.
Sûr qu'il a eu peur de tout perdre en cas d'accrochage avec Max qui ne s'est pas fait prier pour s'engouffrer sur sa gauche.
Perdu pour perdu, il aurait peut-être du aller au combat, comme il l'a fait en Angleterre, comme il l'a fait en Italie.
Maintenant avec des si...

Hamilton reviendra plus fort dans seulement 3 mois et, vu comment il est remonté, il va la mener dure à Verstappen pendant tout 2022 !
Et j'ai vraiment hâte de voir cela :cool:

Pour ceux que cela intéresse, la cérémonie de remise des prix de la FIA sera retransmise en direct sur les réseaux sociaux.
C'est à suivre à partir de 21h sur la page Facebook de la FIA par exemple :)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Sur Youtube également.. ;)
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Sur Youtube également.. ;)
Yes :thumbup:

2021 FIA Prize Giving Ceremony live (à partir de 21h) :
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Quand on y repense à froid, Micky a quand même carrément merdé
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Les messages de Mercedes à ses pilotes et à ses équipes :

Image


Image


Image


Reste que la moisson de trophées de Red Bull est remarquable aussi + Un premier record pour Max qui réalise 18 podiums en une saison (record)
en plus de se classer à chaque fois 1er ou 2ème de toutes les courses qu'il a terminé (une exception avec Budapest après le strike de Bottas).


Image
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Hamilton n'a pas eu le titre, rate le record absolu devant Schumacher du nombre total de titres ainsi que le partage avec Schumacher du record du nombre de titres consécutifs (5).

Verstappen a eu un titre entaché d'un doute pour l'éternité et est condamné à un autre titre pour se sortir de là.

C'est ben triste pour le sport mais ça ne me fait aucune peine pour ces deux pilotes car je n'aime ni Hamilton ni Verstappen :D
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
patrick123 a écrit :
Quand on y repense à froid, Micky a quand même carrément merdé
yes, le seul vrai choix qu'il aurait dû avoir, c'est finir la course sous drapeau jaune ou drapeau rouge et restart pour 2 ou 3 tours
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
cela dit même avec ce choix là, les critiques auraient été les mêmes si Hamilton avait gagné sous drapeau jaune ou si Verstappen avait quand même gagné après un drapeau rouge....

la seule possibilité de pas être remis en cause, c'était le drapeau rouge avec une victoire d'Hamilton derrière, pas simple comme choix quand même :o:D
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
en fait je me demande finalement si ils font pas juste ch.er ces deux c.ns à pas être foutu de se départager avant le dernier GP :question::o:D
Répondre
24779 messages • Page 2049 sur 2478