Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
puyi a écrit :
Quand ca devient absurde!

https://fr.motorsport.com/f1/news/verst ... e/6885169/

Chacun va y aller de sa petite proposition pour sortir de l'affaire, hors quoi qu'il en soit rien ne peut etre rejouer...

Peut etre faut il proposer autre chose.... un lancé de boulette de papier entre hamilton et verstappen pour les départager..et vous vous proposez quoi? :D
Et l'année prochaine il ont chacun le N°1 et roulent en alternance...:D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Le matin, quand tu arrives au bureau après un week-end bien festif :)

[video=youtube][/video]

[video=youtube][/video]
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
TERRY a écrit :
Concernant Masi et les commissaires, je pense que les directeurs d’écuries ne devraient pas avoir la possibilité de communiquer avec eux pendant la course.
Que Masi puisse les sonner, oui, mais seulement dans ce sens là.

Ils ont suffisamment de travail et 20 voitures à suivre pour ne pas devoir répondre aux sollicitations permanentes de Toto, de Horner et autres à chaque incident.
Sinon les négociations façon souk reprendront vite dès la 1ère course avec les jeux de courses virils de Max et de Lewis.
Ross Brawn a confirmé que le contact radio entre le muret des stands des équipes et la FIA pourrait être coupé à partir de la saison prochaine.

Voilà la première bonne décision à prendre pour 2022 : https://f1only.fr/f1-radio-fia-brawn-eq ... spw5MaJaCI
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Ça a toujours existé, si ce mec n’était pas une c.uille molle il les enverrait bouler et c’est tout.

C’est le directeur de course qu’il faut changer, pas la com…
Messages : 394
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 7:25 pm

Message
Scuba a écrit :
Ça a toujours existé, si ce mec n’était pas une c.uille molle il les enverrait bouler et c’est tout.

C’est le directeur de course qu’il faut changer, pas la com…
Je plussoie. Si le directeur de course s'imposait vraiment, il aurait couper toute tentative d'influence de la part des équipes, il n'a pas montré l'autorité nécessaire à ça.... résultat, les directeurs d'écurie ont eux bien compris le jeu d'influence qu'ils pouvaient mener
Messages : 649
Enregistré le : mar. oct. 23, 2001 11:03 am

Message
Quelle est l’utilité de ce lien entre les directeurs d’écuries et le directeur de course?

A priori, ils disposent des memes informations/cameras/communications

Pour ma part, je trouve détestable ce bal des pleureuses qui tentent d’influencer les decisions du directeur de course.

Et plus les courses s’enchaînent plus les directeurs d’écuries se croient tout permis.

Bonne decision de Brown qui n’est pas un lapin de 3 semaines.
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
Ca va être fun ce soir lors de la remise des prix de la FIA.

il semblerait que Mercedes n'ai pas envoyé ses voitures pour la victoire constructeur.
L'équipe Mercedes ne serait pas présente non plus....

Ambiance...:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
En évitant Paul et Mickey…
C’était quand même une chouette année! ;)
[video=youtube][/video]
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
puyi a écrit :
Scuba a écrit :
Ça a toujours existé, si ce mec n’était pas une c.uille molle il les enverrait bouler et c’est tout.

C’est le directeur de course qu’il faut changer, pas la com…
Je plussoie. Si le directeur de course s'imposait vraiment, il aurait couper toute tentative d'influence de la part des équipes, il n'a pas montré l'autorité nécessaire à ça.... résultat, les directeurs d'écurie ont eux bien compris le jeu d'influence qu'ils pouvaient mener
la différence c'est que maintenant ces communications passent à la télé et qu'il ne peut plus dire aux pleureuses d'aller se faire enc.ler, les dites pleureuses utilisant maintenant ce type de com pour mettre une pression médiatique sur le directeur de course puisqu'ils savent pertinemment que ça passera à la télé....
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
manu911 a écrit :
Quelle est l’utilité de ce lien entre les directeurs d’écuries et le directeur de course?

A priori, ils disposent des memes informations/cameras/communications

Pour ma part, je trouve détestable ce bal des pleureuses qui tentent d’influencer les decisions du directeur de course.

Et plus les courses s’enchaînent plus les directeurs d’écuries se croient tout permis.

Bonne decision de Brown qui n’est pas un lapin de 3 semaines.
Je suis d'accord mais si tu es patron d'écurie et si tu sais que tu as la possibilité d'influencer les décisions et surtout que ton concurrent peut le faire alors tu le fais aussi.
C'est pas une question de pleureuse ou pas.

C'est à eux d'être fermes et autoritaires.;)
Répondre
24779 messages • Page 2045 sur 2478