Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
PROPULC a écrit :
Michael228 a écrit :
PROPULC a écrit :
J'ai eu une conversation avec un proche pro LH. Il n'en démord pas que le titre de Max est faussé.
Etonnant :D
A-t-il donc automatiquement tort ? ;) J'étais assez neutre et j'ai aimé la dramaturgie du moment. Mais sachant ce que j'ai résumé au-dessus, qu'en est-il du fond ?

Is it really racing Michael Masi ?

Max peut avoir mérité son titre et que ce soit un show, l'un n'est pas forcément dissocié de l'autre mais si c'est un show, je fais autre chose de mon dimanche après-midi car aucune raison de le regarder en direct du coup ;)
Si Masi voulait vraiment un show, il déclenchait le drapeau rouge rapidement.
Tout le monde partait en pneus rouges, depuis la grille de départ, et ça fightait pour 2-3 tours..
En décidant de ne faire se dédoubler que les voitures entre Lewis et Max, il a tenu Sainz à l’écart, qui aurait pu tenter un truc sur Max, ce qui aurait changé son attitude.


M’enfin bref, c’est fait maintenant! On a eu une belle saison, avec un champion qui n’a pas démérité, et pour faire un beau duel il faut 2 prétendants de haut niveau! Ne boudons pas notre plaisir..
Vivement 2022 avec les F1 encore plus moches avec leurs grandes roues..
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
Tom13RS a écrit :
La seule chose que je retiens de la saison de RB c’est la superbe bataille que nous a offert Pérez contre Hamilton. Ça prouve que l’on peu se battre en piste sans sortir son adversaire à chaque virage.
Un grand Pérez et un Batave égale à lui même. Bourrin qui a essayé une fois de plus de sortir Hamilton, sans envergure un petit champion.
Hâte à 2022 avec l’arrivée de Russel chez Mercedes et une hausse de niveau des Ferrari :thumbup:
Heu.. il a tout de même détruit son moteur pour le coup.
Je pense qu'ils lui ont donné 150% de la puissance pour faire ce qu'il a fait :D.
Et il a dû rentrer car il allait exploser son moteur en piste :(

On peut dire ce que l'on veut, mais MV a remis du piment dans la F1
Je ne la suivais plus depuis quelques années, c'est en milieu de saison que je m'y suis a nouveau intéressé quand j'ai entendu que LH avait la partie moins facile.
C'était vraiment un beau championnat, il y avait de la niaque et c'est ce qu'il faut pour être champion. Si c'est pour faire du politiquement correct, autant aller enfiler des perles :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
La position de Masi n'était quand même pas évidente
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Et sur le restart pour ne pas designer le vainqueur, Masi n’aurait il pas pu imposer une distance entre les 2 protagonistes plus ou moins équivalente aux retardataires à doubler ? Ça aurait été un peu plus crédible, non ?
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
ou alors demander à MV de n'utiliser que les 4 premiers rapports ????
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
ou mettre en place un long lap comme en Moto GP ??
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
ou mettre en place des plots pour qu'il soit obligé de faire deux 360 avant de reprendre le tracé ???
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
Je ne comprends pas pourquoi ils ont tant hésité pour faire remonter les pilotes ils auraient pu le faire bien avant.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Le truc qu’on ne saura jamais c’est :
Si dès le crash de Latifi (qui a gagné son poids en canettes de RedBull à un concours de circonstances.. :D) Mercedes ose et demande à Lewis de s’arrêter pour passer les pneus rouges, il ressort donc derrière Verstappen qui ne s’arrêtera pas pour passer et rester devant..
Est-ce que Masi aurait fait reprendre la course??
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Le truc qu’on ne saura jamais c’est :
Si dès le crash de Latifi (qui a gagné son poids en canettes de RedBull à un concours de circonstances.. :D) Mercedes ose et demande à Lewis de s’arrêter pour passer les pneus rouges, il ressort donc derrière Verstappen qui ne s’arrêtera pas pour passer et rester devant..
Est-ce que Masi aurait fait reprendre la course??
c'est là que tu t'aperçois qu'il a pas de pot ce pauvre Latifi, ça aurait été l'écurie Petrus ou La Romanée Conti - Honda, ça aurait été vachement plus intéressant :o:D

Pour revenir sur Sainz et sa potentielle attaque sur MV si il n'y avait pas eu de retardataires, je ne suis pas sûr que ça aurait changé grand chose. Norris dans le même cas au départ avait déjà annoncé la veille qu'il ne tenterait rien pour perturber le duel ;)
Répondre
24779 messages • Page 2041 sur 2478