Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
PROPULC a écrit :
J'ai eu une conversation avec un proche pro LH. Il n'en démord pas que le titre de Max est faussé.
Etonnant :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
C'est assez lamentable de toute façon car les décisions varient en fonction des individus qui les prennent...
Soit il y a un règlement soit il n'y en a pas.

C'est comme le foot, c'est un show et plus un sport.
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Michael228 a écrit :
PROPULC a écrit :
J'ai eu une conversation avec un proche pro LH. Il n'en démord pas que le titre de Max est faussé.
Etonnant :D
J'allais le dire.;)

Si quelqu'un connait un proche de MV je pense savoir quelle vision il aura :D
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Intéressant, ... comme toujours
[video=youtube][/video]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
MV a déclaré qu'il pouvait prendre LH également au ping pong et aux fléchettes
:D:D:D
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
PROPULC a écrit :
J'ai eu une conversation avec un proche pro LH. Il n'en démord pas que le titre de Max est faussé.

Masi aurait dû laisser dédoubler toutes les voitures ou aucune ... ce qui aurait soit imposé de garder la safety car jusqu'au bout soit de rendre la vie plus compliquée à Max.

Il me dit que du coup Sainz a été désavantagé car il n'a pas pu être en lutte avec Max (l'aurait-il fait ?) - de mémoire il a Ricciardo devant.

En application du règlement stricto sensu, la probabilité de terminer sous SC était très très très élevée au moment du crash de Latifi.
=> c'est pour ça que Lewis ne rentre pas.

Si Lewis rentre, Max serait resté dehors.

=> Lewis était foutu dans 100% des cas. Surtout avec un torpédo derrière. (Max connait bien Kyvat en plus :D)

ça me rappelle quand je jouais avec mon grand père à pile ou face : Pile je gagne face tu perds ;)

J'avoue que l'argumentaire tient la route.

Et l'article du règlement qui en gros désigne n'importe quelle décision de Masi comme supérieure au règlement de base rend le règlement ... très aléatoire. Liberty Media n'avait-il pas décidé d'en faire un show ? Is it really racing Michael ? ;) N'y avait-il pas une petite oreillette dans l'oreille de Masi ?? Car du point de vue du show c'était parfait à la fin. En tout cas j'ai kiffé à le voir. Mais ...
+1

Je pense, surement naïvement, que la direction de course a simplement tout fait pour que le championnat ne se termine pas sous safety car. Cela au point de prendre une décision dans l'urgence qui sportivement était très injuste par rapport aux 57 premiers tours, puisque l'issue était pliée d'avance entre des pneus soft neufs et des hard rincés.
Je ne pense pas que Massi ait agit en pro-VER mais surtout en pro-show et ce qu'on peut lui reprocher.
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
patrick123 a écrit :
MV a déclaré qu'il pouvait prendre LH également au ping pong et aux fléchettes
:D:D:D
Il doit aussi pouvoir prendre ces 2 là :D
[video=youtube][/video]
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Michael228 a écrit :
PROPULC a écrit :
J'ai eu une conversation avec un proche pro LH. Il n'en démord pas que le titre de Max est faussé.
Etonnant :D
A-t-il donc automatiquement tort ? ;) J'étais assez neutre et j'ai aimé la dramaturgie du moment. Mais sachant ce que j'ai résumé au-dessus, qu'en est-il du fond ?

Is it really racing Michael Masi ?

Max peut avoir mérité son titre et que ce soit un show, l'un n'est pas forcément dissocié de l'autre mais si c'est un show, je fais autre chose de mon dimanche après-midi car aucune raison de le regarder en direct du coup ;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
De toute façon il semblerait que l'histoire soit loin d'être bouclée .
Un rebondissement est toujours possible.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Faut faire comme au foot, rejouer la partie
Répondre
24779 messages • Page 2040 sur 2478