Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Tomcat a écrit :
juju a écrit :
Quelle mentalité, quelle force. Etre capable, quelques minutes seulement après ce résultat, d'être debout, fort, en accordant quelques mots au nouveau champion du monde, en remerciant son équipe et tous les hommes qui œuvrent tout au long d'une saison, alors que la chance et le destin l'ont fui à un tour de l'arrivée.

Ca doit quand même etre beaucoup moins difficile de perdre un championnat quand t'as été 7 fois champion du monde que quand c'est ton premier... ;)
Certainement :thumbup: Mais il etait tellement facile et excusable de se lacher un peu. Mais non. Quel pro :thumbup:

Et puis c'est bien que Versatpen l'emporte, lors de la derniere course pour Honda :cool:
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
L'année prochaine, ils auront quoi comme moteur?
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
FIA a écrit :
TERRY a écrit :
Hamilton
Oui c'est vraiment bien que Lewis ait pris sur lui de venir saluer Max à l'arrivée mais juste avant même de passer la ligne d'arrivée, il a crié au complot contre lui, à la manipulation.
Quand il a pris conscience qu'il ne pourrait plus rattraper Verstappen, il a dit à la radio : "Ça a été manipulé, mec" à son ingénieur de course.
Cette phrase n'est pas dirigée contre Verstappen, et a-t-il vraiment tort de dire ça après à la "presque application" du règlement de fin de SC ?
Je ne pense pas que cette phrase était spécialement dirigée contre Verstappen.
Je ne me pose pas non plus la question de savoir s'il a eu tort de dire cela.
Je crois qu'il faut vraiment prendre du recul et pondérer tout ce que disent les pilotes, à chaud, après un incident ou après un moment difficile.
C'est facile et presque humain de tirer sur tout ce qui bouge dans un moment pareil.
Lewis avait beau dire qu'avec son expérience, il était complètement détendu dans cette dernière épreuve, son corps (body langage) parlait pour lui.
Il est resté immobilisé pendant 2 minutes dans sa monoplace à l'arrivée. Cela veut dire beaucoup.
Et personne ne peut le blâmer pour cela.

Il est et il reste un immense champion :thumbup:
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Les moteurs Honda débadgés ?
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Ponpon a écrit :
Moi j'aime bien tes commentaires toujours objectif. Contrairement à certain dont on croirait qu'ils ont joué leur vie hier soir :D:thumbup:
Merci Ponpon :)

J'ai vraiment apprécié chaque course cette année et, en tant que passionné de F1, j'essaie juste partager mes opinions sur ce sympathique forum qui réunit des passionnés de Porsche qui plus est !!
D'ici que Porsche rentre en F1 en remplaçant le moteur Honda dans les Red Bull :P

Allez, une petite revue de presse internationale pour conclure ce week-end de dingue :


Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
À priori ça va mieux pour Toto!! :D
[video=youtube][/video]
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
La tête de Gasly quand il découvre sur un écran le dernier tour de Max et de Lewis après l’arrivée :D

[video=youtube][/video]
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Excellent :thumbup:
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message



Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
J'ai eu une conversation avec un proche pro LH. Il n'en démord pas que le titre de Max est faussé.

Masi aurait dû laisser dédoubler toutes les voitures ou aucune ... ce qui aurait soit imposé de garder la safety car jusqu'au bout soit de rendre la vie plus compliquée à Max.

Il me dit que du coup Sainz a été désavantagé car il n'a pas pu être en lutte avec Max (l'aurait-il fait ?) - de mémoire il a Ricciardo devant.

En application du règlement stricto sensu, la probabilité de terminer sous SC était très très très élevée au moment du crash de Latifi.
=> c'est pour ça que Lewis ne rentre pas.

Si Lewis rentre, Max serait resté dehors.

=> Lewis était foutu dans 100% des cas. Surtout avec un torpédo derrière. (Max connait bien Kyvat en plus :D)

ça me rappelle quand je jouais avec mon grand père à pile ou face : Pile je gagne face tu perds ;)

J'avoue que l'argumentaire tient la route.

Et l'article du règlement qui en gros désigne n'importe quelle décision de Masi comme supérieure au règlement de base rend le règlement ... très aléatoire. Liberty Media n'avait-il pas décidé d'en faire un show ? Is it really racing Michael ? ;) N'y avait-il pas une petite oreillette dans l'oreille de Masi ?? Car du point de vue du show c'était parfait à la fin. En tout cas j'ai kiffé à le voir. Mais ...

Le succès de la F1 doit son salut à nos deux malades de cette année ... mais aussi à Netflix, il ne faut pas être dupe.

Je ne suis ni pro HAM ni pro VER mon chouchou c'est Vandoorne




















(je déconne :D)
Répondre
24779 messages • Page 2039 sur 2478