Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Si on parlait voiture électrique...

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=187324

Page 204 sur 240
- par PhilR26
Posté : ven. juin 14, 2024 6:42 am
Toujours pas, non merci !
:D;)
- par Cavallino17
Posté : ven. juin 14, 2024 9:07 am
- par gtrs57
Posté : ven. juin 14, 2024 9:47 am
Démarche semble peu glorieuse de la part de Porsche...ils ont si peu confiance en eux...:o
- par BaaagP
Posté : ven. juin 14, 2024 9:53 am
gtrs57 a écrit :
Démarche semble peu glorieuse de la part de Porsche...ils ont si peu confiance en eux...:o
Si seulement on pouvait mettre 3 enfants dans un Taycan !
- par 928cs
Posté : ven. juin 14, 2024 10:01 am
gtrs57 a écrit :
Démarche semble peu glorieuse de la part de Porsche...ils ont si peu confiance en eux...:o
Depuis quand le business est-il une question de gloire?
BaaagP a écrit :
gtrs57 a écrit :
Démarche semble peu glorieuse de la part de Porsche...ils ont si peu confiance en eux...:o
Si seulement on pouvait mettre 3 enfants dans un Taycan !
Il y a l'option trois ceintures à l'arrière, mais cela ne doit pas être compatible avec des sièges auto. Est-ce mieux dans une Tesla, de ce point de vue?
- par MichSOmuch
Posté : ven. juin 14, 2024 10:03 am
4500€, on va voir si ça marche.. :D

Model S de base :
5 places - 4RM - 680ch - 723km WLTP - équipement complet inclus - 92990€

Taycan de base :
4 places (hors option) - propulsion - 408ch - 592km WLTP - équipement indigent de série mais qui peut être incroyable en rajoutant 50000€ d’options - 105011€
- par MichSOmuch
Posté : ven. juin 14, 2024 10:06 am
928cs a écrit :

Il y a l'option trois ceintures à l'arrière, mais cela ne doit pas être compatible avec des sièges auto. Est-ce mieux dans une Tesla, de ce point de vue?
Je ne crois pas pouvoir mettre 3 sièges isofix à l’arrière dans la Model 3 mais 3 gosses, même avec des réhausseurs oui sans problème. ;)

Sur la Taycan la banquette dite 4+1 est à 480€
- par gentleman69
Posté : ven. juin 14, 2024 5:36 pm
Petit REX complémentaire de mon VW ID 4 :
- c'est vraiment très cool dans les bouchons avec le mode B (Brake pour régénération forcée), pas besoin de freiner ou presque, le tout sans bruit
- c'est vraiment cool de remplir le réservoir avec la récupération d'énergie potentielle, le thermique ne sait pas faire
- C'est vraiment cool d'avoir un si belle efficience. Je fais du 15 KWh/100 soit, avec une densité de 8,9 kwh/l d'essence cela fait du 1.7l/100, pas mal pour la taille du bestiau
- c'est vraiment cool pour s'insérer dans les ronds points avec le couple instantanée
- c'est vraiment cool de recharger gratuitement au bureau pendant que l'on bosse
- C'est vraiment PAS cool d'avoir 400/450 kms d'autonomie sur route et 300 grand max sur autoroute
- C'est vraiment PAS cool de pas pouvoir dépasser 160 km/h même temporairement pour doubler sur autoroute
- C'est vraiment PAS cool d'avoir une voiture si mal équipée pour 55 K€!
- C'est vraiment PAS cool de n'avoir aucune émotion à son volant, c'est lourd, c'est pataud, cela ne fait pas de bruit

Bref, daily parfait et économique mais pour le WE, bof...
- par gtrs57
Posté : ven. juin 14, 2024 8:06 pm
928cs a écrit :
gtrs57 a écrit :
Démarche semble peu glorieuse de la part de Porsche...ils ont si peu confiance en eux...:o
Depuis quand le business est-il une question de gloire?
BaaagP a écrit :
gtrs57 a écrit :
Démarche semble peu glorieuse de la part de Porsche...ils ont si peu confiance en eux...:o
Si seulement on pouvait mettre 3 enfants dans un Taycan !
Il y a l'option trois ceintures à l'arrière, mais cela ne doit pas être compatible avec des sièges auto. Est-ce mieux dans une Tesla, de ce point de vue?
si cela te plait de jouer sur l’adjectif, pas de soucis….:cool:
pour moi, porsche ne se grandit pas en proposant ce genre de prime. totalement inefficace au demeurant
- par gtrs57
Posté : ven. juin 14, 2024 8:08 pm
gentleman69 a écrit :
Petit REX complémentaire de mon VW ID 4 :
- c'est vraiment très cool dans les bouchons avec le mode B (Brake pour régénération forcée), pas besoin de freiner ou presque, le tout sans bruit
- c'est vraiment cool de remplir le réservoir avec la récupération d'énergie potentielle, le thermique ne sait pas faire
- C'est vraiment cool d'avoir un si belle efficience. Je fais du 15 KWh/100 soit, avec une densité de 8,9 kwh/l d'essence cela fait du 1.7l/100, pas mal pour la taille du bestiau
- c'est vraiment cool pour s'insérer dans les ronds points avec le couple instantanée
- c'est vraiment cool de recharger gratuitement au bureau pendant que l'on bosse
- C'est vraiment PAS cool d'avoir 400/450 kms d'autonomie sur route et 300 grand max sur autoroute
- C'est vraiment PAS cool de pas pouvoir dépasser 160 km/h même temporairement pour doubler sur autoroute
- C'est vraiment PAS cool d'avoir une voiture si mal équipée pour 55 K€!
- C'est vraiment PAS cool de n'avoir aucune émotion à son volant, c'est lourd, c'est pataud, cela ne fait pas de bruit

Bref, daily parfait et économique mais pour le WE, bof...
le pied serait une autonomie de 500 km reels sur autoroute
Heures au format UTC+01:00
Page 204 sur 240
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com