Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Toujours pas, non merci !
:D;)
Messages : 39
Enregistré le : mar. mars 12, 2024 8:59 am

Message
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Démarche semble peu glorieuse de la part de Porsche...ils ont si peu confiance en eux...:o
Messages : 277
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 1:04 pm

Message
gtrs57 a écrit :
Démarche semble peu glorieuse de la part de Porsche...ils ont si peu confiance en eux...:o
Si seulement on pouvait mettre 3 enfants dans un Taycan !
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
gtrs57 a écrit :
Démarche semble peu glorieuse de la part de Porsche...ils ont si peu confiance en eux...:o
Depuis quand le business est-il une question de gloire?
BaaagP a écrit :
gtrs57 a écrit :
Démarche semble peu glorieuse de la part de Porsche...ils ont si peu confiance en eux...:o
Si seulement on pouvait mettre 3 enfants dans un Taycan !
Il y a l'option trois ceintures à l'arrière, mais cela ne doit pas être compatible avec des sièges auto. Est-ce mieux dans une Tesla, de ce point de vue?
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
4500€, on va voir si ça marche.. :D

Model S de base :
5 places - 4RM - 680ch - 723km WLTP - équipement complet inclus - 92990€

Taycan de base :
4 places (hors option) - propulsion - 408ch - 592km WLTP - équipement indigent de série mais qui peut être incroyable en rajoutant 50000€ d’options - 105011€
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
928cs a écrit :

Il y a l'option trois ceintures à l'arrière, mais cela ne doit pas être compatible avec des sièges auto. Est-ce mieux dans une Tesla, de ce point de vue?
Je ne crois pas pouvoir mettre 3 sièges isofix à l’arrière dans la Model 3 mais 3 gosses, même avec des réhausseurs oui sans problème. ;)

Sur la Taycan la banquette dite 4+1 est à 480€
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Petit REX complémentaire de mon VW ID 4 :
- c'est vraiment très cool dans les bouchons avec le mode B (Brake pour régénération forcée), pas besoin de freiner ou presque, le tout sans bruit
- c'est vraiment cool de remplir le réservoir avec la récupération d'énergie potentielle, le thermique ne sait pas faire
- C'est vraiment cool d'avoir un si belle efficience. Je fais du 15 KWh/100 soit, avec une densité de 8,9 kwh/l d'essence cela fait du 1.7l/100, pas mal pour la taille du bestiau
- c'est vraiment cool pour s'insérer dans les ronds points avec le couple instantanée
- c'est vraiment cool de recharger gratuitement au bureau pendant que l'on bosse
- C'est vraiment PAS cool d'avoir 400/450 kms d'autonomie sur route et 300 grand max sur autoroute
- C'est vraiment PAS cool de pas pouvoir dépasser 160 km/h même temporairement pour doubler sur autoroute
- C'est vraiment PAS cool d'avoir une voiture si mal équipée pour 55 K€!
- C'est vraiment PAS cool de n'avoir aucune émotion à son volant, c'est lourd, c'est pataud, cela ne fait pas de bruit

Bref, daily parfait et économique mais pour le WE, bof...
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
928cs a écrit :
gtrs57 a écrit :
Démarche semble peu glorieuse de la part de Porsche...ils ont si peu confiance en eux...:o
Depuis quand le business est-il une question de gloire?
BaaagP a écrit :
gtrs57 a écrit :
Démarche semble peu glorieuse de la part de Porsche...ils ont si peu confiance en eux...:o
Si seulement on pouvait mettre 3 enfants dans un Taycan !
Il y a l'option trois ceintures à l'arrière, mais cela ne doit pas être compatible avec des sièges auto. Est-ce mieux dans une Tesla, de ce point de vue?
si cela te plait de jouer sur l’adjectif, pas de soucis….:cool:
pour moi, porsche ne se grandit pas en proposant ce genre de prime. totalement inefficace au demeurant
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
gentleman69 a écrit :
Petit REX complémentaire de mon VW ID 4 :
- c'est vraiment très cool dans les bouchons avec le mode B (Brake pour régénération forcée), pas besoin de freiner ou presque, le tout sans bruit
- c'est vraiment cool de remplir le réservoir avec la récupération d'énergie potentielle, le thermique ne sait pas faire
- C'est vraiment cool d'avoir un si belle efficience. Je fais du 15 KWh/100 soit, avec une densité de 8,9 kwh/l d'essence cela fait du 1.7l/100, pas mal pour la taille du bestiau
- c'est vraiment cool pour s'insérer dans les ronds points avec le couple instantanée
- c'est vraiment cool de recharger gratuitement au bureau pendant que l'on bosse
- C'est vraiment PAS cool d'avoir 400/450 kms d'autonomie sur route et 300 grand max sur autoroute
- C'est vraiment PAS cool de pas pouvoir dépasser 160 km/h même temporairement pour doubler sur autoroute
- C'est vraiment PAS cool d'avoir une voiture si mal équipée pour 55 K€!
- C'est vraiment PAS cool de n'avoir aucune émotion à son volant, c'est lourd, c'est pataud, cela ne fait pas de bruit

Bref, daily parfait et économique mais pour le WE, bof...
le pied serait une autonomie de 500 km reels sur autoroute
Répondre
2399 messages • Page 204 sur 240