Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
gtrs57 a écrit : Démarche semble peu glorieuse de la part de Porsche...ils ont si peu confiance en eux...
BaaagP a écrit :Si seulement on pouvait mettre 3 enfants dans un Taycan !gtrs57 a écrit : Démarche semble peu glorieuse de la part de Porsche...ils ont si peu confiance en eux...
4500€, on va voir si ça marche..
Model S de base :
5 places - 4RM - 680ch - 723km WLTP - équipement complet inclus - 92990€
Taycan de base :
4 places (hors option) - propulsion - 408ch - 592km WLTP - équipement indigent de série mais qui peut être incroyable en rajoutant 50000€ d’options - 105011€
Model S de base :
5 places - 4RM - 680ch - 723km WLTP - équipement complet inclus - 92990€
Taycan de base :
4 places (hors option) - propulsion - 408ch - 592km WLTP - équipement indigent de série mais qui peut être incroyable en rajoutant 50000€ d’options - 105011€
928cs a écrit :
Il y a l'option trois ceintures à l'arrière, mais cela ne doit pas être compatible avec des sièges auto. Est-ce mieux dans une Tesla, de ce point de vue?
Sur la Taycan la banquette dite 4+1 est à 480€
Petit REX complémentaire de mon VW ID 4 :
- c'est vraiment très cool dans les bouchons avec le mode B (Brake pour régénération forcée), pas besoin de freiner ou presque, le tout sans bruit
- c'est vraiment cool de remplir le réservoir avec la récupération d'énergie potentielle, le thermique ne sait pas faire
- C'est vraiment cool d'avoir un si belle efficience. Je fais du 15 KWh/100 soit, avec une densité de 8,9 kwh/l d'essence cela fait du 1.7l/100, pas mal pour la taille du bestiau
- c'est vraiment cool pour s'insérer dans les ronds points avec le couple instantanée
- c'est vraiment cool de recharger gratuitement au bureau pendant que l'on bosse
- C'est vraiment PAS cool d'avoir 400/450 kms d'autonomie sur route et 300 grand max sur autoroute
- C'est vraiment PAS cool de pas pouvoir dépasser 160 km/h même temporairement pour doubler sur autoroute
- C'est vraiment PAS cool d'avoir une voiture si mal équipée pour 55 K€!
- C'est vraiment PAS cool de n'avoir aucune émotion à son volant, c'est lourd, c'est pataud, cela ne fait pas de bruit
Bref, daily parfait et économique mais pour le WE, bof...
- c'est vraiment très cool dans les bouchons avec le mode B (Brake pour régénération forcée), pas besoin de freiner ou presque, le tout sans bruit
- c'est vraiment cool de remplir le réservoir avec la récupération d'énergie potentielle, le thermique ne sait pas faire
- C'est vraiment cool d'avoir un si belle efficience. Je fais du 15 KWh/100 soit, avec une densité de 8,9 kwh/l d'essence cela fait du 1.7l/100, pas mal pour la taille du bestiau
- c'est vraiment cool pour s'insérer dans les ronds points avec le couple instantanée
- c'est vraiment cool de recharger gratuitement au bureau pendant que l'on bosse
- C'est vraiment PAS cool d'avoir 400/450 kms d'autonomie sur route et 300 grand max sur autoroute
- C'est vraiment PAS cool de pas pouvoir dépasser 160 km/h même temporairement pour doubler sur autoroute
- C'est vraiment PAS cool d'avoir une voiture si mal équipée pour 55 K€!
- C'est vraiment PAS cool de n'avoir aucune émotion à son volant, c'est lourd, c'est pataud, cela ne fait pas de bruit
Bref, daily parfait et économique mais pour le WE, bof...
928cs a écrit :Depuis quand le business est-il une question de gloire?gtrs57 a écrit : Démarche semble peu glorieuse de la part de Porsche...ils ont si peu confiance en eux...
Il y a l'option trois ceintures à l'arrière, mais cela ne doit pas être compatible avec des sièges auto. Est-ce mieux dans une Tesla, de ce point de vue?BaaagP a écrit :Si seulement on pouvait mettre 3 enfants dans un Taycan !gtrs57 a écrit : Démarche semble peu glorieuse de la part de Porsche...ils ont si peu confiance en eux...
pour moi, porsche ne se grandit pas en proposant ce genre de prime. totalement inefficace au demeurant
gentleman69 a écrit : Petit REX complémentaire de mon VW ID 4 :
- c'est vraiment très cool dans les bouchons avec le mode B (Brake pour régénération forcée), pas besoin de freiner ou presque, le tout sans bruit
- c'est vraiment cool de remplir le réservoir avec la récupération d'énergie potentielle, le thermique ne sait pas faire
- C'est vraiment cool d'avoir un si belle efficience. Je fais du 15 KWh/100 soit, avec une densité de 8,9 kwh/l d'essence cela fait du 1.7l/100, pas mal pour la taille du bestiau
- c'est vraiment cool pour s'insérer dans les ronds points avec le couple instantanée
- c'est vraiment cool de recharger gratuitement au bureau pendant que l'on bosse
- C'est vraiment PAS cool d'avoir 400/450 kms d'autonomie sur route et 300 grand max sur autoroute
- C'est vraiment PAS cool de pas pouvoir dépasser 160 km/h même temporairement pour doubler sur autoroute
- C'est vraiment PAS cool d'avoir une voiture si mal équipée pour 55 K€!
- C'est vraiment PAS cool de n'avoir aucune émotion à son volant, c'est lourd, c'est pataud, cela ne fait pas de bruit
Bref, daily parfait et économique mais pour le WE, bof...