https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
Raph a écrit :Je suis entierement d'accord avec cette approche, mais s'il m'est arrive d'acheter chez des pros. Avec le psrticulier tu as un vrai ressenti de ce qu'a pu etre le passe de l'auto Alors que les histoires a dormir debout des prosTgvr6 a écrit : Je me trompe peut être, mais de mon expérience , je préfère acheter à un particulier qui a gardé sa voiture quelques années qui est capable de m‘expliquer sa vie , et qui ne l’a vends pas pour gagner de l’argent , plutôt qu un pro , qui ne connaît pas le véhicule , qui est là pour faire de l argent ( ce que je comprend ) et dont , je doute de la facilité à faire jouer les garanties .
Peut être est ce parce que j’ai toujours acheté à des particuliers passionnés , et pas à des pros et que que jusque là ça m’a sourit .
Geraud a écrit : @jhub quel est le pro dont tu parles ainsi ?
J'imagine que tu peux le nommer étant donné que c'est de la diffamation positive
jhub a écrit : Le boulet soi-disant spécialsite Ferrari près du Mans : par MP
racingnokia a écrit : À l'époque où la 360 faisait du circuit, le châssis avait été bien optimisé, proche d'une challenge. Mais mécanique totalement d'origine.
La 993 à un châssis de GT2 usine et un moteur de TT avec deux K24 et des AaC qui donnent 463 ch donc une toute petite préparation.
Pourtant monté par JB à Dijon, il a tenu moins de 20 000 km avant de me coûter 40 000 de moteur, turbos et calculateur.
Et pourtant, Vivien, son ex proprio, ne faisait que très peu de piste et n'était pas un massacreur.
Dans mon cas, y'a pas photo et c'est vrai pour aussi pour les 996 et 997 dont l'IMS a lâché et des boîtes de vitesses de GT3 RS ...
Aucune tare congénitale comme ça chez Ferrari alors arrêtez de vous poser de faux problèmes. :D
928cs a écrit :Je veux bien un MP aussi du coup.jhub a écrit : Le boulet soi-disant spécialsite Ferrari près du Mans : par MP
On m'a donné une adresse mais j'aimerais éviter de confier une réfection de moteur à quelqu'un qui ne tiendrait pas la route. C'est pas une Ferrari mais le moteur en question est très rare, donc je ne tiens pas à ce qu'il soit foiré.
caronvin a écrit : Je regarde de plus en plus une modéna spider chez modéna sport, concession Ferrari de Toulouse, et je voulais savoir quels étaient les échos, si quelqu'un les connaissait?
Merci.
Vincent.