Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Faudra que tu reconduises une propulsion un jour :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
C'est enfin parti le chantier ? :thumbup: :cool:
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Moi c'était la semaine dernière pour un Rdv pro j'ai continué le rodage de la megane Rs entre Freiburg (forêt noire) et schaffausen par le chemin des écoliers de la forêt noire. Rodage oblige je n'ai pas pris de tours mais en se limitant à 3500/4000 et sans ouvrir comme un goret ça marche déjà bien... Le châssis est phénoménal, les brembo identiques à la clio sont géniaux, et le grip des Michelin bluffant sur le mouillé. Avec le châssis cup et les récaros ça reste très très ferme... Le DGL tire la voiture en sortie de virage en la ramenant à la corde, c'est un truc de fous...

Ca semble clairement moins typé rallye rageur que la clio3 rs, que j'aimais pour son côté très pointu. La avec la megane 265 on est vraiment sur un produit plus performant... Hâte de finir mon rodage et de parcourir des routes qui permettent de s'amuser sans trop de retenue, c'est finement très rare dans ma région d'Allemagne


Quelques photos du rs monitor 2.0
Et de l'auto

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Image

Image



Image

Image

Image
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
je reflechis fortement à demander si ces bacquets sont montables sans autre forme de proces dans ma MRS parce qu'ils sont top de chez top :P
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
C'est un truc de fou ce RS Monitor :o

Quelques photos de ma R27 spottée à Spa:

Dans le Raidillon:

Image

A la Source:

Image

Au freinage des Combes:

Image

Ouvrant sagement la porte à une M3 E92 à l'entrée de Bruxelles :D

Image

Celle-là claque je vais la faire imprimer :P

Image
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
tty13 a écrit :
Je me demande si je vais pas craquer pour la MRS-R tellement elle me fait envie cette caisse !
Faut quand même avoir envie de mettre 50k dans une traction avec un 4 cyl. C'est sûrement méga efficace mais quand on voit ce qu'on peut acheter pour le même prix :o :o :o
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Faut essayer le produit
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Moi j'achète pas des voitures neuves à 50k, j'ai pas les moyens :o
Je laisse ça aux grands patrons :D
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
La megane rs275r devrait sortir à 45k€ et on suppose un chrono de 7'45" sur la nordschleife, ce qui est vraiment phénoménal

L'auto sera équipée de composants vraiment haut de gamme, ligne akrapovic, amortos Ohlins de megane n4, vrais bacquets etc...

Finalement le prix n'est pas déconnant pour un produit en quantités limitées et hyper performant

Et puis ça n'empêche pas non plus de bien l'acheter avec une remise intéressante ;-)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
+ taxe pollution
Répondre
5892 messages • Page 204 sur 590