https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657
Message original : FLA69LP
Quant aux (grosses) prépas, tout le monde sait que ce n'est pas mon truc, mais si j'avais eu 430cv sur ma grise, cela n'aurait rien changé à l'expertise
Il faut "tuer" quelqu'un pour q'une expertise moteur approndie pose problème.
En même temps, le plus sûr et judicieux est de le déclarer à l'assurance mais ça ... personne le fait
Message original : FLA69LPoui et nonMessage original : TURBO92change tes jantes alors, il y a problème:DMessage original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....
MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
la moitié du forum n'est pas assurable:o
Pour ma part, lors de mon "gros" accident, j'avais les jantes keskin sur la grise, et lors de l'expertise après l'accident, aucun souci pourtant en 18" au lieu des 17" d'origine
L'expert à vérifié état des pneus, des freins, des amortisseurs mais pas de souci avec les jantes
Comme pour les CT, les jantes 18" ne passent normalement pas sur les 3.3 et pourtant en discutant (ce sont les mêmes que la 3.6 et bla .. bla..bla..) , ça passe
Message original : 30 CSL
Non permis par la maison mère. Seulement valable sur Leichtbau et 3.6 litres.
Cela vaut ce que ça vaut et chacun fait bien entendu ce qui lui plait .. etc... etc... etc... Porsche est en tout cas juridiquement couvert là dessus