Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
928cs a écrit :Toyota a essayé de faire passer le truc discrètement, mais elle n'est pas passée loin de la panne d'essence juste avant la fin, à mon avis.Michael228 a écrit : La #7
la voiture est passée (ou le pilote a engager) en mode slow zone pour économiser le carburant.
Je dirai presque que c'est le contraire, la course était tellement chiante en LMP1 et que les cameras ne montraient jamais les toys, ils ont un peu rajouté du suspens....
SpeedsterMS a écrit :Pas du tout, Pascal Vasselon a clairement dit au speaker que le pilote avait fait un tour de trop.928cs a écrit :Toyota a essayé de faire passer le truc discrètement, mais elle n'est pas passée loin de la panne d'essence juste avant la fin, à mon avis.Michael228 a écrit : La #7
la voiture est passée (ou le pilote a engager) en mode slow zone pour économiser le carburant.
Je dirai presque que c'est le contraire, la course était tellement chiante en LMP1 et que les cameras ne montraient jamais les toys, ils ont un peu rajouté du suspens....
Bon, la pénalité du fait du nombre de tours trop important sur le relais n'a eu aucune incidence sur le classement.
franked a écrit : Il semblerait que l'équipe gagnante en LMP2, G Drive racing soit disqualifiée pour non conformité d'une pièce dans le restricteur de carburant; Du coup, victoire d'Alpine
http://www.endurance-info.com/fr/les-re ... uspensifs/