Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Sinon édition moins piquante mais temps top, pas trop chaud, pas de bouchon le matin pour arriver, et pastas sympa chez les ritals :)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Michael228 a écrit :
La #7 :o
Toyota a essayé de faire passer le truc discrètement, mais elle n'est pas passée loin de la panne d'essence juste avant la fin, à mon avis.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Elle a un système de sécurité pour éviter la panne d'essence
C'est pour ça qu'elle s'est mise en mode FY pour lui permettre de rentrer au stand
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
patrick123 a écrit :
Elle a un système de sécurité pour éviter la panne d'essence
C'est pour ça qu'elle s'est mise en mode FY pour lui permettre de rentrer au stand
Mode "Fuck You" ??
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
928cs a écrit :
Michael228 a écrit :
La #7 :o
Toyota a essayé de faire passer le truc discrètement, mais elle n'est pas passée loin de la panne d'essence juste avant la fin, à mon avis.
Pas du tout, Pascal Vasselon a clairement dit au speaker que le pilote avait fait un tour de trop.
la voiture est passée (ou le pilote a engager) en mode slow zone pour économiser le carburant.

Je dirai presque que c'est le contraire, la course était tellement chiante en LMP1 et que les cameras ne montraient jamais les toys, ils ont un peu rajouté du suspens....
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
bbdk a écrit :
@tty13
On ne devait pas être bien loin...;)
Tour de formation :
Moi aussi j'étais à la panorama.....;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
SpeedsterMS a écrit :
928cs a écrit :
Michael228 a écrit :
La #7 :o
Toyota a essayé de faire passer le truc discrètement, mais elle n'est pas passée loin de la panne d'essence juste avant la fin, à mon avis.
Pas du tout, Pascal Vasselon a clairement dit au speaker que le pilote avait fait un tour de trop.
la voiture est passée (ou le pilote a engager) en mode slow zone pour économiser le carburant.

Je dirai presque que c'est le contraire, la course était tellement chiante en LMP1 et que les cameras ne montraient jamais les toys, ils ont un peu rajouté du suspens....
Mouais. Au Mans, le tour de trop peut vite devenir le dernier.
Bon, la pénalité du fait du nombre de tours trop important sur le relais n'a eu aucune incidence sur le classement.
Messages : 608
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 12:34 pm

Message
Il semblerait que l'équipe gagnante en LMP2, G Drive racing soit disqualifiée pour non conformité d'une pièce dans le restricteur de carburant; Du coup, victoire d'Alpine :P
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
franked a écrit :
Il semblerait que l'équipe gagnante en LMP2, G Drive racing soit disqualifiée pour non conformité d'une pièce dans le restricteur de carburant; Du coup, victoire d'Alpine :P
ils vont faire appel :cool:;)

http://www.endurance-info.com/fr/les-re ... uspensifs/
mrm
Messages : 676
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 3:09 pm

Message
Je pense qu'ils sont mal, leurs ravitaillements étaient plus courts de 6 à 10s que les autres. on multiplie par 40, ça chiffre vite...
Répondre
3419 messages • Page 203 sur 342