Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Du coup je vais p’tet vendre ma 2.4S pour racheter une T, j’espère que la soulte ne sera pas trop importante je ne voudrais pas avoir à prendre un prêt :exclamation::(
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Bah ce n’est pas pour rien que Porsche prenait des caisses de T pour ses 911 de compétition.....
:):):)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Voilà
Tout est dit !
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Topman a écrit :
Bah ce n’est pas pour rien que Porsche prenait des caisses de T pour ses 911 de compétition.....
:):):)
A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Topman a écrit :
Bah ce n’est pas pour rien que Porsche prenait des caisses de T pour ses 911 de compétition.....
:):):)
A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?
Je ne suis pas sûr de ça, c’était un truc assez subtil je crois...d’autant plus qu’on ne voit pas pourquoi, à l’époque où il n’y avait pas de différences d’équipements, sauf peut être les BAR, une T aurait pesé 50kg de moins que les autres...
J’ai lu un truc mais je ne sais plus quoi, ni où, ni quand...la vieillesse est un naufrage, non ? :D
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Greenfairy a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Topman a écrit :
Bah ce n’est pas pour rien que Porsche prenait des caisses de T pour ses 911 de compétition.....
:):):)
A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?
Je ne suis pas sûr de ça, c’était un truc assez subtil je crois...d’autant plus qu’on ne voit pas pourquoi, à l’époque où il n’y avait pas de différences d’équipements, sauf peut être les BAR, une T aurait pesé 50kg de moins que les autres...
J’ai lu un truc mais je ne sais plus quoi, ni où, ni quand...la vieillesse est un naufrage, non ? :D
A mon avis, la différence apparente venait du poids d'homologation sur la fiche technique.
Peut être un tour de passe passe administratif avait fait homologuer la version de base sans option avec un poids inférieur ?
Cette différence ne pourrait donc être que théorique....
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Je pense qu’il y avait une faille dans le règlement à l’époque
La T était homologuée en catégorie tourisme, la S en catégorie grand tourisme.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Greenfairy a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?
Je ne suis pas sûr de ça, c’était un truc assez subtil je crois...d’autant plus qu’on ne voit pas pourquoi, à l’époque où il n’y avait pas de différences d’équipements, sauf peut être les BAR, une T aurait pesé 50kg de moins que les autres...
J’ai lu un truc mais je ne sais plus quoi, ni où, ni quand...la vieillesse est un naufrage, non ? :D
A mon avis, la différence apparente venait du poids d'homologation sur la fiche technique.
Peut être un tour de passe passe administratif avait fait homologuer la version de base sans option avec un poids inférieur ?
Cette différence ne pourrait donc être que théorique....
Oui un truc comme ça je crois ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Aussi du fait que naturellement, pour compenser le manque de puissance, les propriétaires de T ont un meilleur coup de cerceau... si si ! :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Boub42 a écrit :
Du coup je vais p’tet vendre ma 2.4S pour racheter une T, j’espère que la soulte ne sera pas trop importante je ne voudrais pas avoir à prendre un prêt :exclamation::(
C'est plus ce que c'était :o:o:o:D:D:D
Répondre
21551 messages • Page 2016 sur 2156