Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Et oui et lorsqu'on voit les conséquences que cela peut avoir sur l'économie.....:thumbdown:
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Oui les mecs qui bossent dans la finance sont tous des couillons...

allez c'est bon je ferme ce sujet...excusez moi de vous avoir importuner avec mes cr post évènements et mes peut-être,j'espère,on attend,on verra........etc...........:D:D:D





non je plaisantais!!!

on continue pour ceux qui savent que si on détenait la pierre philosophale on s'emmerderait plus après 20ans de carrière à aller au taf tous les matins comme un con!!!!!!!!!!!!!!:thumbdown::D;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
ce ne sont ni des couillons ni des branleurs
Simplement on les a laissé sans surveillance et du coup il ont fait des bétises.
Ils ont crée un monde virtuel, fonctionnant avec de l'argent virtuel masi ayant des incidences sur le monde réel.
Il faut juste trouver une solution maintenant pour restructurer ce monde virtuel en le simplifiant au maximum et en lui rendant son but originel.
Oui je sais ça va obliger certaines personnes de cesser de s'enrichir sans cause et je me doute que ça doit être désagréable.
Mais je pense que c'est indispensable
;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Mais je ne dis pas que c'est couillon ni que les financiers sont des couillons. Au contraire!
Ils mènent le monde, donc, ce sont des cadors.
N'empêche que ça craint du boudin et qu'ils ne savent pas ce qu'ils disent mais que dans ce qu'ils disent, il y a du vrai, soit dans la première, soit dans la seconde partie de la phrase :D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : patrick123
ce ne sont ni des couillons ni des branleurs
Simplement on les a laissé sans surveillance et du coup il ont fait des bétises.
Ils ont crée un monde virtuel, fonctionnant avec de l'argent virtuel masi ayant des incidences sur le monde réel.
Il faut juste trouver une solution maintenant pour restructurer ce monde virtuel en le simplifiant au maximum et en lui rendant son but originel.
Oui je sais ça va obliger certaines personnes de cesser de s'enrichir sans cause et je me doute que ça doit être désagréable.
Mais je pense que c'est indispensable
;)

:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
(sauf sur ma 2.4S a vil prix :D:D)

[Edite le 7-11-2008 par gaz]
Ca viendra !
:D:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : gaz
Message original : 964M
bref une entreprise qui n'a pas de dettes, fait plein de cash +des benefices...son cours va monter!

t'es un vrai gourou!
pas forcément à l'heure actuelle : je peux te citer plusieurs boites sans dettes, qui ont des bénéfices en croissannce et qui se font -30% en ytd.
je suis désolé, mais ce mec n'a rien fait de mal, donne son avis comme c'est le but d'un forum et se fait emplatrer, c'est un poil rude. et ce d'autant plus qu'il ne dit pas de conneries énormes...
oui mais là il parlait d'un horizon à 10 ans... pas à 2 mois...
donc pas de dettes, matelas de tréso + bénéfices = bonne valorisation dans les 10 prochaines années...;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : patrick123
ce ne sont ni des couillons ni des branleurs
Simplement on les a laissé sans surveillance et du coup il ont fait des bétises.
Ils ont crée un monde virtuel, fonctionnant avec de l'argent virtuel masi ayant des incidences sur le monde réel.
Il faut juste trouver une solution maintenant pour restructurer ce monde virtuel en le simplifiant au maximum et en lui rendant son but originel.
Oui je sais ça va obliger certaines personnes de cesser de s'enrichir sans cause et je me doute que ça doit être désagréable.
Mais je pense que c'est indispensable
;)
+1

Nos chers gouvernants vont ils avoir les c.ou.i.l.l.e.s de le faire???

J'ai personnellement beaucoup de doutes...
Répondre
10619 messages • Page 202 sur 1062