Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Loin de moi l'idée de prendre parti mais je pense que ce qu'il dit est un peu moins tranché que cela.
1. RUF est un constructeur - Pas un préparateur. Même si il utilise pas mal de la base des porsche...(enfin c'est de la rhétorique)
2. Chacun fait ce qu'il veut de sa caisse mais plus on modifie moins on vends vite (sauf pour les voitures de circuit, et là je crois que la turbo n'est pas dans son aire de jeux)
3. Les ayatollah du matching number + carnet d'entretien + factures + aspirateur sous la moquette...voient les préparations d'un mauvais oeil. (quand on voit maintenant les almeras des années 80-90 ca fait plus rêver personne je crois...)
Keep cool.
Voila
1. RUF est un constructeur - Pas un préparateur. Même si il utilise pas mal de la base des porsche...(enfin c'est de la rhétorique)
2. Chacun fait ce qu'il veut de sa caisse mais plus on modifie moins on vends vite (sauf pour les voitures de circuit, et là je crois que la turbo n'est pas dans son aire de jeux)
3. Les ayatollah du matching number + carnet d'entretien + factures + aspirateur sous la moquette...voient les préparations d'un mauvais oeil. (quand on voit maintenant les almeras des années 80-90 ca fait plus rêver personne je crois...)
Keep cool.
Voila
[
3. Les ayatollah du matching number + carnet d'entretien + factures + aspirateur sous la moquette...voient les préparations d'un mauvais oeil. (quand on voit maintenant les almeras des années 80-90 ca fait plus rêver personne je crois...)
Keep cool.
Voila [/quote]
c'est vrai ce que tu dis;)
le seul probléme c'est que ceux là le veulent gratuit le "matching number"
cherche l'erreur:D
3. Les ayatollah du matching number + carnet d'entretien + factures + aspirateur sous la moquette...voient les préparations d'un mauvais oeil. (quand on voit maintenant les almeras des années 80-90 ca fait plus rêver personne je crois...)
Keep cool.
Voila [/quote]
c'est vrai ce que tu dis;)
le seul probléme c'est que ceux là le veulent gratuit le "matching number"
cherche l'erreur:D
Message original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....
MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
la moitié du forum n'est pas assurable:o
Message original : TURBO92change tes jantes alors, il y a problème:DMessage original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....
MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
la moitié du forum n'est pas assurable:o
Message original : TURBO92change tes jantes alors, il y a problème:DMessage original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....
MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
la moitié du forum n'est pas assurable:o
Pour ma part, lors de mon "gros" accident, j'avais les jantes keskin sur la grise, et lors de l'expertise après l'accident, aucun souci pourtant en 18" au lieu des 17" d'origine
L'expert à vérifié état des pneus, des freins, des amortisseurs mais pas de souci avec les jantes
Comme pour les CT, les jantes 18" ne passent normalement pas sur les 3.3 et pourtant en discutant (ce sont les mêmes que la 3.6 et bla .. bla..bla..) , ça passe
Quant aux (grosses) prépas, tout le monde sait que ce n'est pas mon truc, mais si j'avais eu 430cv sur ma grise, cela n'aurait rien changé à l'expertise
Il faut "tuer" quelqu'un pour q'une expertise moteur approndie pose problème.
En même temps, le plus sûr et judicieux est de le déclarer à l'assurance mais ça ... personne le fait
Il faut "tuer" quelqu'un pour q'une expertise moteur approndie pose problème.
En même temps, le plus sûr et judicieux est de le déclarer à l'assurance mais ça ... personne le fait