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belou a écrit : C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
J'ai fait le choix d'un passage en boite mécanique tout en gardant précieusement la sporto.
Le prix n'est pas délirant et permet de faire quelques corrections ou améliorations.
belou a écrit : C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
belou a écrit : C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
Point 2 : je ne l'avais pas en tête
Franck21000 a écrit : Pas matching ... carrosserie pas restaurée ... Sporto ... perso je ne trouve pas le prix si bien placé que ça
Point positif : le moteur a été refait il y a 11 ans mais n'a que 14M km. C'est Jubin qui l'a refait ?
A priori pas US mais européenne. Pas d'historique avant 2009.
Peinture avant 2009
C'est chez Jubin que le moteur a été refait.
EDG1 a écrit : Perso j'irai la voir et je conserverai la sporto...après, regarder les différentes factures..y'a deux trois bricoles citées qui me font penser à "peinture sur m**** égal propreté" mais il faut discuter sur place...
Si c'est bernie qui a refait le moteur, elle n'a plus 125cv...
Le motoriste de Pugin ?
Comme dit précédemment pourquoi vouloir transformer la boîte sans l'avoir essayée ???
J'ai une boite sporto sur ma L, c'est vraiment top: tu passes les vitesses comme sur une boite classique mais ton pied gauche ne bouge pas .
Si tu veux conduire plus tranquille tu gardes le rapport enclenché et la boite gère.
J'ai une boite sporto sur ma L, c'est vraiment top: tu passes les vitesses comme sur une boite classique mais ton pied gauche ne bouge pas .
Si tu veux conduire plus tranquille tu gardes le rapport enclenché et la boite gère.
kymenoulos a écrit :Si PP la met en vente c'est qu'il s'est certainement assuré que la caisse était saine même si la peinture ne semble pas parfaite (pet sur le parechoc avant) .belou a écrit : C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
J'ai fait le choix d'un passage en boite mécanique tout en gardant précieusement la sporto.
Le prix n'est pas délirant et permet de faire quelques corrections ou améliorations.
je suppose qu'il faut trouver une boite 915 + embrayage + pédalier , etc... on doit être dans les 15/20k€ ?