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Geg a écrit : Avec 1000€ par an c’est sûr que tu ne vas pas aller très loin. Même une R8 gordini coûtera plus que ça...
Ces autos sont assez kilométrées maintenant. C’est quoi leur défaut majeur?
Dans les annonces lbc 2 sont en boîte meca dont la jaune en photo.
Gp21 a écrit :Pour les défauts majeurs, j'ai pas trouvé sur la Modena. Elle semble fiable et moderne par sa conception aluminium. Elle me semble un choix de raison, si je la compare à mon coup de coeur : F355:PGeg a écrit : Avec 1000€ par an c’est sûr que tu ne vas pas aller très loin. Même une R8 gordini coûtera plus que ça...
Ces autos sont assez kilométrées maintenant. C’est quoi leur défaut majeur?
Dans les annonces lbc 2 sont en boîte meca dont la jaune en photo.
Les spiders 360 en BM sont magnifiques et dans le haut de la fourchette tarifaire, mais j'avoue ne pas être prêt à rouler dedans.
Un coupé 360 BM de couleur sobre m'irait mieux.
Boub42 a écrit :Alors effectivement il ne faut pas y allerdavcbr a écrit : En général au delà de 1000€ par an sa me bloque (hors pneu bien sûr)
racingnokia a écrit : Changer une distribution ou un embrayage sur une Modena est vraiment à la portée de tout mécanicien. C' est très simple et pas possible de faire d'erreurs.
La mienne ne passe quasiment jamais en concession et je paie la main d'oeuvre 3 fois moins cher.
Pour un mécano qui passe sa vie sur des scenics, c'est un vrai bonheur de bosser sur une Fefe et il sera probablement encore plus soigneux qu'en concession.
Après, non, y'a pas le sacro saint tampon et le jour où je la vendrai, ce sera un inconvénient mais j'ai très largement gagné en entretien ce que je perdrai en décote.
Geg a écrit : Ce sont des freins acier sur les Modena?
Et en boite mieux vaut la boite F1 ou la méca?