https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=174159
Garrigues a écrit :un coyote , c'est moins cher;)9646259 a écrit : Bon ok, et bien moi, j'achète un camion!
rpaddicted a écrit :Dans la propagande de la sécurité rentière, la distance de freinage ne dépend que de la vitesse. Dans les stages (je connais bien), ils disent que c'est mathématique et que ça vient de formules compliquées. A ce stade, soit je m'énerve, soit j'arrête d'écouterCarafond a écrit : il existe une saint valentin mode porschiste ? :D:D
les spots qui passent en ce moment à la tv disant que de rouler à 80 au lieu de 90 on gagne 13 m de distance au freinage....
heeuuu il n'y a rien de mathématiques dans cette affirmation car cela ne dépendrait il pas du véhicule ? poids ...systhéme de freinage ....sans parler du temps de réactivité du chauffeur (non alcolisé , sans prise de chichou , sans fatigue , sans tel à la main , ....) face à une urgence de freinage....
on nous prend pour des gogos mais ce n'est pas nouveau et encore moins fini...
CHRIS6913 a écrit : Coyote pour les voitures avec radar embarqué que l’on peut croiser ou doubler cela ne sert à rien (et pourtant Coyoye a souvent sauvé mon permis)
Pour les radars embarqués roulants il n’y a que le DDR illégaux
patrick123 a écrit : Dans les stages pour calculer ton temps de réaction, ils te mettent une règle entre tes doigts écartés que tu dois refermer au top
Moi je fais exprès de ne pas refermer mes doigts
Ca ne sert à rien mais ça me fait marrer et ça les fait chier de devoir ramasser la règle à chaque fois
:D:D
patrick123 a écrit : Dans les stages pour calculer ton temps de réaction, ils te mettent une règle entre tes doigts écartés que tu dois refermer au top
Moi je fais exprès de ne pas refermer mes doigts
Ca ne sert à rien mais ça me fait marrer et ça les fait chier de devoir ramasser la règle à chaque fois
:D:D
DARKHAN a écrit :
Même avec les DDR c’est mort Christophe sur les embarqués, entre la distance de détection, les vitesses d’approche et les angles, t’es prévenu quand t’es dessus